mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la-roche-en-brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jtelakickoubien
alors vous etes prets pour la 2e course wink.gif du championnat ,ya un truc de positif(tout est relatif) dans le manque de courses c'est ke ceux ki n'etaient pas pret pour Leuglay ont eu le temps de se preparer biggrin.gif non serieusement c pas drole je suis impatient d'etre a la roche ....qui c'est qui roule en 250B ?moi je suis n°32
jtelakickoubien
et j'oubliai est-ce que les educatif pourront rouler dimanche?
huh.gif
latoufstar
c'est que votre deuxième course !!!! wouuaaahhh blink.gif
narvalo
moi j'y vait!!
n° 48 en 85 cc!! xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
vivi
moi ji vai le n°45 en 85
mcgrandscrus
xthumbup.gif xthumbup.gif oui les éducatifs roulent à laroche
suzukette
ohmy.gif que la 2ème!!!!!!! moi j'y vais mais je ne fais pas ce championnat juste parce que pas d'autre course et ne connait pas le terrain n°90 en 250B à dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif
bil29
moi n°29 en 125A
red riders35
présent en 450cc avec le numéro 150 a ce week end les riders wink.gif
Denis125
moi aussi num 3 en 125a wink.gif
tone
moi aussi je serai de la partie en 125B #5 wink.gif
tom-pouce
ouai latoustar c'est que notre deuxième course.et celle de Venarey les Laumes il ne fo pas conté dessus car j'ai été voir le terrain on ne voi même pu le terrain tellement l'herbe est haute!!!donc encore une qui ne sera pas faite stané!!!!
jtelakickoubien
comment se fait-il que Venarey n'est plus entretenus?quel gachis alors qui y en a qui galere a se faire des petit terrains pour s'entrainer d'autres ne s'occupe meme pas d'un terrain comme ça...carrement mauvais sad.gif
Gui gui
moi ji serai avec mon frere je c pas nos numero encor wink.gif
franck85cr
salut a tous!!
il va faire très chaud dimanche!! sad.gif environ 31° blink.gif IMSTP6.gif

au faite: est ce que le terrain de la roche est loin du village? merci

a dimanche
tom-pouce
jtelakickoubien le président du club de venarey les laumes a une salle de muscu et la la mairie lui a fourni une nouvelle salle plus grande je crois! alors depuis quil a la salle de muscu le terrain passe après et comme il la si bien dit a mon frère "pourquoi coupé l'herbe personne ne vien rouler" mad.gif mais bon c'est pour sa stanto je vai mettre des tof sur mon blog pour vous montrer un peut l'état du terrain donc si il ya une personne qui veut être president sacher kil y a un terrain de disponible!!!! xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
N°27 en 125 A !!! Pret à mettre du gazz et à bien s'amuser! smile.gif !!A mon avis se sera vraiment complet car avec le bordel de brienon.... dry.gif !!!! Comme il y aura beaucoup de soleil prevoyez chapeaux ,casquettes,....car moi j'ai prévu un petit truc(c'est un pari avec le vieu)...il y aura juste à observer un type avec un machin rouge sur la tete....!!!! biggrin.gif laugh.gif
Sinon est-ce que Pedrouille et IKoné vont etre present????
Voila à demain
a+ et GGGAAZZZZ...!!!!!
bilouyam
et oui, c'est deja archi plein...Dommage j'adore ce terrain...snifff
bilouyam
D'ailleur si des personnes pour une raison ou pour une autre ne peut y aller, prevenez le club s'il vous plait, ca permettra de libérer quelques place. Merci beaucoup a vous ce sera a charge de revenche.. xthumbup.gif
pedrouille
QUOTE (bilouyam @ Jul 1 2006, 10:09 )
D'ailleur si des personnes pour une raison ou pour une autre ne peut y aller, prevenez le club s'il vous plait, ca permettra de libérer quelques place. Merci beaucoup a vous ce sera a charge de revenche.. xthumbup.gif

j'appel de suite car helas je ne peux venir sad.gif je roule en 125 b numero 99
pedrouille
c'est fait voila une place de libre

Nikus : Pour Ikone je sais pas ???? mais je me rattraperais a la prochaine course pour te prendre en photos amusez vous bien tongue.gif
bilouyam
bon dommage, etant exterieur je ne peut rouler qu'en 125a, mais c'est vraiment sympa d'avoir prevenu, ca permettra peut etre a d'autre de rouler. Tres bien et encore merci pour celui qui pourra rouler. Aller les autres...lol
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jul 1 2006, 10:33 )
c'est fait voila une place de libre

Nikus : Pour Ikone je sais pas ???? mais je me rattraperais a la prochaine course pour te prendre en photos amusez vous bien tongue.gif

ok
bilouyam
bon merci a vous, il semblerais qu'une place ce soit libéré pour mon frere...Donc encore une et je pourrais peut etre roulé..lol
Sinon, ben je ferais bronzette..mais c'est forcement moin bien..lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.