mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le prix de certaines pièces....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Ce p'tit post pour vous faire part d'une remarque qui intéressera surtout les possesseurs de 250 RM-Z et 250 KX-F....mais aussi et surement quelques autres....
Voila il paraitrait que le prix des pièces Suz sont moins chères que les Kawa pour la plupart des pièces détachées origines.....sauf pour le boitier de filtre a air!!!! xblushing.gif Ben si cette pièce peut se casser je vous assure xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif
Bref tout ca pour dire qu'apres renseignements Le "dit" boitier coute 162€ chez "Suce kiki" alors qu'il coute 115€ chez kawa....vaut le coup de se renseigner quand meme non????
Moi en tout cas j'ai halluciné!!!

A bon entendeur Tcho les mecs.... IMSTP6.gif
le crossman
t'as raison mon grégous!!!!! y'a pa de ptites économies, comme ça ça fait des sous en plus à mettre à la buvette!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
tomtom
oééééééééééééééééééééééé.
sa y est j'ai les piéces pour cette moto de ME...*
par kontre j'ai pa la facture mai a mon avis...$$$$$$$$
et j'ai pa chercher a savoir si cété du kawa ou du suz...lol
Grégous63
QUOTE (tomtom @ Jun 28 2006, 21:45 )
oééééééééééééééééééééééé.
sa y est j'ai les piéces pour cette moto de ME...*
par kontre j'ai pa la facture mai a mon avis...$$$$$$$$
et j'ai pa chercher a savoir si cété du kawa ou du suz...lol

Ah ben enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas pouvoir te remettre a l'entrainement alors coco!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Dans ton cas de figure je comprends bien que t'es pas demandé un devis chez suz et un autre chez kawa...quoi que t'aurais peut etre économisé dans les 5000€.... looooool
Je plaisante bien sur...suis content pour toi mon petit!!!
A bientot alors!! tongue.gif
le crossman
bon ça y'es t'es sauvé !!!! surtout prend soin du matos, t'as vu, quand ça casse ça fait ch...... pendant un moment!!!!!!! dry.gif

content de te revoir sur les terrains,va falloir yaller dur, t'as du temp à rattaper!!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.