mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve de Brienon du 01 juillet 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
THL
Il parait que le moto cross de Brienon du 01 juillet 2006 est annulé, avez vous des infos ???
Merci
Gui gui
non je pense pas. autrement on aurai eu des nouvelle...afaire a suivre wink.gif
mxteam
Apparemment c'est pas la peine de vous déplacer....

" Après le report pour raisons techniques de l’épreuve du 27 Mai dernier, le Motoclub de Brienon, pour des raisons de match France – Brésil, a décidé d’annuler l’épreuve prévue le 1 er Juillet.
Aucune date de remplacement n’est envisagée à ce jour. Flash du 28/06/06 MOTOCROSS"


A lire et suivre le lien...!
Toutoune
Ah ben Bravo!!! Varennes le Grand a annulé sa course a cause de la date de Briennon (posée beaucoup plus tard dans l'année) et eux annule au dernier moment!!!!!
Pas sympa l'affaire!
mxjerem
bien joué!!! dry.gif
une simple excuse le match nan? le monde du mx n'est pas forcément fan de foot, je crois!
Le vengeur masqué
On se fou vraiment de la gueule du monde…

A cause d’un match de foot on annule un motocross maintenant ?!

Les pilotes ont peu être des contraintes aussi figurez vous…ils ne sont pas à la disposition et au bon vouloir de l’organisateur….1 fois ok cela peut arriver de rencontrer un problème….2 fois là on peut commencer à avoir l’impression d’être pris pour des abrutis...et le mot est faible !

Bravo à toute l’équipe de ce moto club pour approuver ce genre de chose !

ph34r.gif
Gui gui
je vien a l'instant d'appele le moto club de brienon !
c'est officiel c'est annuler pour raison de match de foot !!
mais ou va le motocross ???? IMSTP6.gif
clamot58
mad.gif c'est affligeant au niveau sportif,

par contre, je me mets à la place du mc brienon qui risquait de ne pas rentabiliser avec un manque prévisible d'entrées spectacteurs payants sad.gif ...
Gabe
c'est inadmissible, surtout que cela a été voté mercredi soir et que tous n'étais pas pour annulé.
C'est pourquoi je demande a tous les pilotes habitants aux alentours du club de ce rendre ce soir sur le terrain pour essayé de faire quelque chose:
ce soir les membres du club ce réunissent de nouveau a 18h sur le circuit.

Ci je pouvais j'irai bien alors je compte sur vous pour faire quelque chose. Toute façon je vais comme même essayer d'intervenir mais par téléphone.

Merci pour ceux qui ce rendront sur place. xthumbup.gif
red riders35
mdr la ffm en bourgogne c est n importe quoi IMSTP6.gif
beubeuf racing
ca serait bien de savoir parce que sinon moi gvai a la roche en brenil
mais bon la jpense qd meme qu il y a du foutage de gueule
par exemple g avai pri un jour de conge expres parce que je bossai samedi mad.gif blink.gif blink.gif blink.gif alors ca fai 1 peu chier quoi
team superfly
c'est n'importe quoi ,on en a rien a foutre du foot ils aurais du etre éliminé par l'espagne mad.gif
latoufstar
faire passer le foot avant le cross mais ou on vas ?????? mad.gif
bilouyam
a ben parfait...alors ben moi je peux pas faire la prochaine course car ya les championnat intercommunaux de lancer de pantoufle, j'apprecierais que routes les autres epreuves de motocross soit annulé...ptdr

Nan, mais la sérieux ou ont va...En plus, mon frere et moi on c'etait rabattu sur la roche qui est un terain et un club que j'adore...mais c'est trop tard et il y a plus de place...y a plus qu'a esperer qu'il y est des desistements...
THL
Pour la bonne et simple raison si match pas de spectateurs donc pas d'entrées et pas de buvette, donc conclusion.....
tom-pouce
c'est n'importe quoi ou va ton? dry.gif a la rigueur je comprendrai si la course étai anulé a coz de la météo,du matériel qui mank.... mais la paskil y a un match!!!oh mais s'en rire ils croivent que tout le monde aime voir des danseuz se taper dessus!!!!tssss après THL vous ne faite pas la course pour les spectateur mais pour vous alors c'est nimp!!!oh t'imagine y annule pas un match paskil n'y a pas assez de spectateurs!!!! (d'ailleur sa serai tro bien) même dans les campagnes les plu profonde on se fait emmer..der par ce sport c'est pas possible!!!!mouaip cette anné la Bougogne c'est vraiment nimp!!!en Côte d'Or j'en parle pas!!!entre les ptiot qui n'avaient pu le droi de rouler et que maintenant ils ont changer d'avis!!! ya environ l'a moitié des courses d'annulé!!!!ba je souhaite bonne chance a tout ceux qui vont a la roche!!!
team greg mx
il ont annuler par suite de personne se desisten + des spectateur qui vont regarder le matche donc des entrers en mouin donc une organisation qui coute beaucoup plus chair qu un cross le jour (l occasion groupe -eclairage) = un surplus financier met bon pourkoi le foot pas avant le cross mad.gif
ATTENTION il sera repouser apres le super cross
vivi
c'est inadmissible d'annuler une course pour du foot,si on étais fan de foot on se serait inscrit au foot et non a la moto.Ma famille ont pris un jour de congé pour rien.M LAMBERT a lui aussi annulé sa course pour rien vu que brienon ne la font pas. IMSTP6.gif Merci de nous tenir au courant quand meme.Comment font ceux qui non pas internet????? mad.gif mad.gif IMSTP6.gif Mais ou va la ligue de bourgogne mad.gif mad.gif
team greg mx
j ai bien linpression que cette course va etre annuler meme s il elle doi etre repouser
et toute facon s il les spectateur veul venir il viendron il peuve l enregistrer leur match de foot mad.gif
chablisman
Nous sommes jeudi , il est 17 h 20 , je suis membre du club de Brienon et
JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN mad.gif je l'apprend à l'instant sur Mxteam ohmy.gif J'ai honte pour tous les pilotes..........
Le vengeur masqué
Messieurs…le sociétaire du club s’en fou complètement de vos remarques…car vous serez quand même les premiers à lui filer 15 euros pour aller voir son SUPERCROSS !

ph34r.gif
narvalo
rentabilite quand tu nous tiens xwhistling.gif xwhistling.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le18
Peut etre y a t il la possibilité un ecran!
chablisman
J'arrive à l'instant du terrain : le bureau a voté l'annulation de la course pour cause de match France-Brésil IMSTP6.gif
Aprés la poussière de Beine xwhistling.gif , l'annulation de Brienon xd_clap_20.gif la ligue de bourgogne , On peut critiquer l'Ufolep........ xwhistling.gif
clamot58
non seulement, le foot et autres sports à fric monopolisent les écrans télés, au détriment d'événements moto, mais maintenant,il nous cannibalise jusqu'à nous empêcher de rouler IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

mais bon, çà nous est déjà arrivé, par exemple, que notre épreuve de brassy se trouve le même jour que la f1 à magny-cours, et on n'a pas annulé pour çà... mad.gif
eagles
c'est un manque de respect , pour les pilotes et pour tous les accompagnateurs qui vu le jour prévu on pour beaucoup pris un jour de congé qui lui ne sera pas remis. je pense que LANLAN du moto cross val de saone (varennes le grands) va apprécié on nous prends vraiment pour des c... ET je suis polie il meriterait que l'on oublie d'aller à la prochaine date qu'ils vont nous imposer on nous demande à nous des certificats médicaux si par malheur nous sommmes dans lincapacité de nous rendre à leurs courses mais eux , ne daigne meme pas informer les pilotes par un coup de fil comment sont prévenus les nons internautes ?
eagles
SALUT CHRISTOPHE
kam's
c est nimporte quoi cette ligue qu'est-ce quond sans fou de voir des trou du cul courir aprett un ballon sa devient vraiment du nimporte quoi les autre ligue doivent nous prendre pour des mongole IMSTP6.gif quand il doivent voir sa !!!!!!! mad.gif
Coatch 39
La ligue de bourgogne va faire un championnat de moto ball IMSTP6.gif

tout ces bouffon devraient laisser leurs places a ceux qui veulent s'occuper reellement de moto et regarder les match et ne pas nous em......!
narvalo
mr les pilotes si toutefois la course est repousse il faudra la boycoter qu il se mette leur pognon dans le cul maintenant nous avons unn pose de tois mois. bon entainement a tous laugh.gif laugh.gif wink.gif wink.gif
FDR
Ca serait drole que le match de foot soit repoussé, non ??
old mx
hélas je me faisait une joie de rouler avec les amis bourguignons c'est rapé je n'aimait pas le foot mais ce coup si je le déteste tous des fénéants
THL
Pour info, il y a un moto cross à Marnay en Franche comté juste à côté de Besançon
site FC
Prés'
Les propos tenus par certains ce soir m'obligent à apporter une réponse officielle de la Ligue de Bourgogne face à cet évenement.

En tant que Président de la Ligue, mais également de la commission de Motocross, je me joins à vous pour exprimer ma colère vis à vis de cette décision anti-sportive ! Je crois que lorsqu'on aime le sport, l'aspect financier passe au second plan (j'en sais personnellement quelque chose ...)!

Néanmoins, je ne peux accepter que certains fassent l'amalgame entre la Ligue et ce club ! En effet, j'aime à penser que le Championnat 2006 est ce qu'il est, grâce aux clubs, mais également grâce à la Ligue, et que cette décision a été prise par le club seul, sans que la Ligue ne soit consultée au préalable !
Au vu du délai, nous n'avons au niveau de la Ligue aucun moyen pour trouver une solution de replis pour maintenir une course ce week-end, compte-tenu des contraintes administratives imposées par la Préfecture (le dossier doit être déposé 2 mois avant l'épreuve). Malgré mon insistance auprès du Président du club, celui-ci n'a pas voulu modifier la décision du club prise 1 heure plus tôt !
Enfin, il semble que certains soient dotés de compétences supérieures à la moyenne pour développer la moto en Bourgogne : j'invite donc ces personnes à sortir de leur anonymat protecteur, pour se présenter au grand jour, et montrer de quoi ils sont capables !
A bon entendeur ...
mxjerem
bon bin là bin là je crois que c'est vraiment cuit, c'est vraiment dommage, un jour de congé pris pour rien et plein d'autres petits problèmes... dry.gif
perso j'aime bien le foot j'avais prévu de voir le match dans le camping à Kam's entre les manches !!!! IMSTP6.gif
En même temps il faut comprendre les organisateurs, s'ils annulent ce n'est surement pas de bon coeur mais si c'est pour foutre la cabane sur le toit....!!! Avant de parler de profits etc il faut bien voir qu'avec ce match les spectateurs auraient été rares ( le foot qu'on le veuille ou non est populaire!) et le club n'aurait pas pu payer tout ce qu'il doit!! alors qui serait prêt à débourser 40/50 euros supplémentaire pour pouvoir faire cette course? 50*80 pilotes...4000 euros, à mon avis la course aurait lieu avec cette somme en plus.. ...:!!
............
ciao
jojo
la je comprent pas trop.

un match ca dur 90 minutes alors que la moto dur environ 8 heures.

je pense que le match dur pas pendant toutes les manche.ca n'empeche qu'apres le match les gens viendrai fair un tour pour arroser ca...(enfin non car les francais vont perdre)

on aura quant meme eu une drole d'annee (damné smile.gif ).
team kawasaki
moi je trouve sa honteux et monsieur le president de la ffm je crois que sa commence a sufffir entre beine ou l'arrosage laisse a desirer et les inscription ou on a des feuille a 21 jrs et que la commission la passe a 30 jrs mr ongaro qui annule sa course alors que certain on pris leur samedi alors qu'ils devaient travailler on va ou la . il y a pas un probleme la si personne m'avaient prevenu je serais aller samedi comme un con!!!!!!!!!!! si ya un commentaire vous pouvez me trouver sur le parc numero 57 o bon entendeur salut ... mad.gif
kawa53
Pourquoi il ne repousse pas le match plutot que le cross...
Encore heureux qu'il ne fasse pas sa en meme temp que le mx des nations!!!
Ca aurait peter la!!!! Et c'etait a moi que l'on disait inscrit toi en FFM c'est plus serieux, il n'annule pas une course pour un peu de pluie ou trop de poussière...
La on l'annule pour un peu de foot !!!
Surtout que l'on sait trés bien que l'on va pas gagné contre les petites toufes rapide!!!!
Avec un peu de chance il vont reporté brienon le 16 juillet en même temp que brassy pour le championnat de l'yonne !!!
Comme ca ça fera des concurents en moins sur la piste!!! laugh.gif
bilouyam
lol. Moi je trouve bien que le president de la ligue ce soit exprimé et qu'il est montré ca solidarité. Cela permet en effet de pas faire l'amalgame, il n'y est semble t'il pour rien. Il merite donc des excuses je pense. Moi perso j'ai pas pris de licence ffm cette année car je n'ai malheureusement pas les moyen, avec une petite fille qui arrive dans 2 mois et toute les modifications que cela engendre..Premiere fois depuis un bon paquet d'année que je ne suis pas licencié ffm...Du coup, je n'ai pas de mauvaise surprise...lol
phr125
Bon moi cela ne me dérange pas vu que je suis blessé laugh.gif
Je comptai regarder le match tongue.gif
Les gars un pti pronostic pour FRANCE-BRESIL ? laugh.gif

Non ? tongue.gif , ok j'arrete. xblushing.gif
fan2
c'est honteux d'annulé une compétition de cross pour un match de foot blink.gif et en plus sans prévenir officiellemen les pilotes qui vont etre se déplacer pour rien mad.gif
old mx
QUOTE (phr125 @ Jun 30 2006, 08:48 )
Bon moi cela ne me dérange pas vu que je suis blessé laugh.gif
Je comptai regarder le match tongue.gif
Les gars un pti pronostic pour FRANCE-BRESIL ? laugh.gif

Non ? tongue.gif , ok j'arrete. xblushing.gif

mad.gif france :0 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif brésil 5 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif hélas ce n'est qu'un réve mais



















qui peux devenir réalité
Le vengeur masqué
......................................................................................................................
MAXOU
au lieu de traiter les gens d'imbeciles renseignes toi et tu sauras qu'unE partie du terrain de motocross appartient à Ongaro !!!
xblushing.gif xblushing.gif Branleur masqué??? xblushing.gif xblushing.gif
Le vengeur masqué
Tiens tiens en voilà un concerné……

Ta réponse n’a aucun rapport avec mon affirmation….

Relis ma phrase encore une fois….tu la comprendras peut être et réponds précisément !

ph34r.gif
chablisman
Ne " sombrez " pas dans l'injure SVP , ça n'apporte rien dry.gif surtout dans l'anonymat xwhistling.gif
Le vengeur masqué
Tout à fait...

Restons courtois...


.................................................................................................................
bilouyam
ou la la, les esprit s'echauffe, vous nous faite un match avec le portugal...lol
Moi je suis pas forcement fan de foot, mais ils n'y sont pour rien si c'est annulé. Alors je suis ecoeuré que cette course n'est pas lieu, mais sa ne m'empechera pas de supporté notre equipe quand meme...alors les gars un peu de chauvinisme quand meme xthumbup.gif xthumbup.gif
beubeuf racing
i vont sen faire assez au bol d herbe et au supercross des sous alors qui nous laisse rouler bordel
c est vraiment frustrant de t enlever une course comme ca a la sournoise alors que toute la semaine t attend que ca de rouler moi ca me bouffe
en plus la franche comte n accepte personne a la derniere minute tout simplement parce que ca fait desordre
g bien l impression qu on peut po trop faire grand chose avec une licence a 200 et quelque euros mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

alors la carton rouge le club ah decidemment ca me fait vraiment chie le foot
mad.gif
michel 29
Si vous ne voulez pas faire d'erreur , pour parler du club de Brienon il faut toujours utiliser la 3ème personne du singulier : IL a décidé , IL pense , IL gère , IL organise ....., car ce club , comme chacun sait se resume depuis déja quelques temps à UNE seule personne , les autres étant réduit au rôle de figurants , voir moins .
L'absurdité de la décision prise pour la course du 01 juillet ne me surprend pas !!!!

Le foot a de beaux jours devant lui , on ne peut pas en dire autant de la moto en général , et du cross en particulier !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.