mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tonnerre fin septembre!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Est ce que cette course reste a la date du 24 septembre car c'est en meme temps que les nations? Comme je serais interesser pour aller au nations en angleterre voir stewart, carmi et les autres, j'aurai voulu confirmation.
red riders35
salut toto j ai oublier de te demander dimanche quand avait lieux ta course pour le departemental? sinon la date pour tonerre est toujours la mème normalement a bientot le red riders4 wink.gif
Le vengeur masqué
Vous allez avoir du mal à établir le calendrier 2007… IMSTP6.gif

Maintenant il va falloir prendre en compte :
- les vides greniers
- les matchs de football
- les lotos
- les étapes du tour de France
- l’anniversaire de la grand-mére
etc…..

…..bon courage ! xthumbup.gif



ph34r.gif
latoufstar
Le vengeur masqué c'est un sacré rigolo !!!! laugh.gif
Je crois que c'est plustot des matchs de foot qu'il va faloir se méfier !! dry.gif
toto
Pas de course pour le chpt de l'Yonne cette année suite a nos problemes. Uniquement la course fin aout, c'est deja pas mal vu le contexte actuel.
NoFear
xthumbup.gif je crois ne pas trop m'avancer......
en disant que nous sommes tous impatient...... huh.gif tongue.gif smile.gif rolleyes.gif biggrin.gif

vivement le 26 & 27 AOUT


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
marco41
Pas de course départementale à Tonnerre le 24 septembre.............
Les causes:
- Début du championnat de l'Yonne de Football à 7 xthumbup.gif
- Pas fais le dossier sad.gif sad.gif
-Préférons faire des courses qui raportent xwhistling.gif
- pour mettre la commission dans le KK car en effet pas de courses départementale pas de pilotes du club classés ( m'en fous j'suis loin au classement ) xwhistling.gif
benjymf
Et une cause de plus:
l'endufrance de toucy
marcus2
Oui tu as raison benjymfktm xblushing.gif
enfin une cause "réelle et sérieuse" comme on dit xthumbup.gif
toto
Turny n'organise pas non plus pour cause de probleme interne au club, la fin du chpt va etre light! Est ce que quelqu'un c'est si MCC2000 fait sa course a Charmoy.
red riders35
il y aura pas grand pilote de classés alors entre team speed, asp tonerrois et le mc turny vous pouvez retirer un tiers du championnat de l yonne en pilote blink.gif
mxvicto#16
cool!! pour ma première saison entière avec des résultats honorables et sans chute, je ne vais même pas voir mon nom dans le classement du championnat!!

pfff c'est vraiment rageant!! vivement l'année prochaine et la ligue de champagne pour pouvoir faire des courses!!!

sur ce, tcho wink.gif mad.gif
ALAIN DELON
Bonjour,

je suis nouveau g une moto essence, je voudrais trouver un club afin d'avoir une licence et faire des promenades, entre autres.
J'ai déja fait de la compétition, en 125 cc dans une autre ligue.
J'ai vu l'autre jour , que Brienon avait été annulée.....pfff quel gachis ! tout ca pour du foot !
Enfin je vous en veux pas !
a bientot
à tous
ALAIN
@lloy85
bah çà dépend tu est d'ou?!
michel 29
pour ce qui est du mcc 2000 , son président , Marc PORQUET , m'as confirmé aujourdh'ui qu'il avait bien le terrain pour faire sa course sur prairie , donc , si tout va bien , il y aura une course à Charmoy , à moins qu'on ne rejoue la coupe du monde de caoutchouc rond suite aux réclamations des brésiliens qui ont perdus à cause de l' arbitre , ou d' autre chose , avec le foot et le fric qui va avec tout est possible !!!!
latoufstar
c'est pas cool tous ça !!!! sad.gif
marco41
l'Association sportive Tonnerroise section motocross organisera bien sa course de motocross comptant pour le championnat départementale UFOLEP comme nous y oblige le réglement que j'ai pour ma part signé à la derniére réunion des clubs.
La date pour le moment est toujours maintenue pour le 24 septembre.
Le tracé sera complétement remanié pour cette occasion.
Je pense pouvoir compter sur l'aide inconditionnelle des pilotes du club qui avaient peur de ne pas voir leur nom sur les tablettes de ce beau chpt de l'yonne.
soit rassuré Victo52 xwhistling.gif Just For fun xthumbup.gif
red riders35
merci marco car j esperè ramener un poduim pour le club sinon pour le terrain de motocross compte sur moi mais tiens moi au courant a bientot wink.gif
latoufstar
ah bah en faite c'est cool !!! xthumbup.gif
marco c'est un pti farceur !!! tongue.gif
mxvicto#16
QUOTE
latoufstar Ecrit le Jul 6 2006, 13:37 
  ah bah en faite c'est cool !!! 
marco c'est un pti farceur !!! 


ta raison axel!!
de la part de marco on va dire que c'est de l'humour noir!!!!lol biggrin.gif rolleyes.gif xwhistling.gif xblushing.gif


mais sinon marco ya pas de problème non plus pour que je vienne poser ma pierre a l'édifice... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.