mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau en lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
l'ami
[/B][COLOR=blue] Bonjour a tous, je me presente unsure.gif , je m'appelle Benjamin,j'ai 18 ans, et je vais normalement rouler en ligue du lyonnais l'année prochaine. Ce serait sympa que vous vous présentiez. Merci. xthumbup.gif

L'ami biggrin.gif
DAVOUT
Salut l ami t as vraiemnt pas de chance y a que des c.. en Lyonnais laugh.gif

Tu dois te presenter en 1er

Tu roule sur quoi?Si c est Kawa t est deja mal barré
Tu roule deja dans la region?
T as une soeur?
Son N° de Tel?

laugh.gif laugh.gif

Je plaisante biggrin.gif

Bienvenu a toi Bonne humeur et rigolade au menu

Moi c est David 25ans,450CRF, MCMas riller,
Signe particulier: Peu pas le dire sur un Forum laugh.gif

Allé a toi dis nous en plus biggrin.gif
l'ami
Re-salut DAVOUT, merci de m'avoir répondu. biggrin.gif
Je roule sur 125 yz (sa devré le faire mdr), j'ai 2 frangins, je roule depuis 1 an et demi en motocross xblushing.gif et je vais faire ma 1ere année en septembre en lyonnais je pense. Actuellement, je suis inscrit a Bouvesse en isere, mais je pense que je vais aller a Belley qui est apparament terrible.
xthumbup.gif
Mon msn c'est : crossman_904@hotmail.fr.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. biggrin.gif
L'ami
tonymx
Nous on a déja fait connaissance sur msn mais je me présente quand meme :
Antony, bientot 16 ans, j'habite vers Lyon, je roule sur 125 kawa ( seulement 3 spécimen en Lyonnais ) xthumbup.gif ( moto qui marche fort, hein Davout ) laugh.gif
Je suis au moto club de Maclas ( on est seulement 2 de la bas ) et puis voila plus d'info sur mon blog : http://tonymx01.skyblog.com/

PS L'ami : DAVOUT est 1er de notre Ligue avec pas loin de 140 points d'avance sur le 2nd donc on lui doit respect sleep.gif tongue.gif laugh.gif
Jey 69
salut l amis moi c jeremy 21ans, 125 yz, Mc Mas rilier

tony a oublier de preciser que si tu veu croiser Davout faudra se raprocher un peu de la buvette!!! tongue.gif

et oui c sa deuxieme passion: l alcool!!
Il a deja fai deux stage de desintoxication et ses progres ont été fulgurant il est devenu insoulable!!! ... blink.gif

malgré tout on l aime bien quand meme notre ptit chacha (davout) xthumbup.gif
tonymx
A ouai j'avais oublié ça ! laugh.gif

Et toi Jey t'as pas précisé ton attack sur la moto : L'amorti à la James ( prononcé Jamaisse ) laugh.gif IMSTP6.gif
Robibi
Moi c jordan 15 ans en septembre roule 125RM( et tony jsui les seul jaunes moi ds la ligues sad.gif mdrrr) bah rouler IMSTP6.gif Jsui du club de Belley et jpeu dire c terible(bonne ambiance) tongue.gif IMSTP6.gif mdrr
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jun 30 2006, 12:44 )
A ouai j'avais oublié ça ! laugh.gif

Et toi Jey t'as pas précisé ton attack sur la moto : L'amorti à la James ( prononcé Jamaisse ) laugh.gif IMSTP6.gif

a oui un petit oublie!

mai tony je t vu en faire quelque uns et james et un pd a coté de toi ohmy.gif
lol xthumbup.gif
Sergio
Salut l'ami, moi j'ai 15 ans aussi, et je fait la championnat prestige UFOLEP.... MEEEEEEEERDE, je me suis encore trahis ! bon, j'ai 42 ans, et je fait ce que je peux. Des fois, je vais voir rouler les déglingos ci dessus cités. A+
bobol
Salut moi c'est bobol, je roule quand je peus avec ce que je peus..... mais me suis découvert meilleurs dans la photo donc suis le photographe de berchoux (mdr), enfin ce que crois les gens. laugh.gif
DAVOUT
Jey tu me fait passer pour quoi IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Un jour j ai bu et ca m a pas plu...Depuis j esssaye souvent voir si ca me plait laugh.gif

Sergio c est notre doyen alors faut le respecter xhypocrite.gif Il est aussi le pere de Junior alias le nain!!

Pour ma part je change d emploi et passerai beaucoup moin de temps sur ce forum xblushing.gif
julien couvat
Moi sais julien alias couvat-jo pour les intimes laugh.gif j'ai bientot 17ans sa commence a faire sad.gif j'habite a oyonnax il y a une course de ligue tout les ans.Et voila!!!Bienvenue a toi L'AMI xthumbup.gif
Robibi
QUOTE
j'ai bientot 17ans sa commence a faire 

Mdrr julien il se sens deja vieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
javz
salut
moi j'ai 38 ans ,je sais pas ce que je veux faire...

avant j'aimais bien faire le con...

mais quand je serais grand j'aimerais bien être fort comme Sergio
boire des biéres comme Davout
avoir une belle moto comme Tony mais pas une kawa
et puis avoir plein de femmes
un gros camion pour aller dormir sur les courses avec mon fils
un terrain de cross dans mon jardin
Robibi
QUOTE (javz @ Jun 30 2006, 22:50 )
salut
moi j'ai 38 ans ,je sais pas ce que je veux faire...

avant j'aimais bien faire le con...

mais quand je serais grand j'aimerais bien être fort comme Sergio
boire des biéres comme Davout
avoir une belle moto comme Tony mais pas une kawa
et puis avoir plein de femmes
un gros camion pour aller dormir sur les courses avec mon fils
un terrain de cross dans mon jardin

Javz t sur ke sa va? blink.gif blink.gif laugh.gif
Mai boire des biere comme Davout ohmy.gif tu vise tre tre haut la laugh.gif
tonymx
Mais quesque vous avez contre les kawa dry.gif mad.gif IMSTP5.gif
MX#37
salut l'ami !
moi c'est sylvain , 17ans , 125yz wink.gif
bienvenue a toi ! tu vera a la ligue du lyonnais il y a un tres bonne ambiance ! xthumbup.gif
l'ami
Merci a tous de m'avoir répondu, c'est super sympa. biggrin.gif

L'ami
tonymx
Nouveau !!! le blog de la Ligue Open du Lyonnais

http://mx-lyonnais.skyblog.com
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 4 2006, 23:28 )
Nouveau !!! le blog de la Ligue Open du Lyonnais

http://mx-lyonnais.skyblog.com

c toi tony qui a fait ce blog???
tonymx
Oui wink.gif t'inquiete t'y passera aussi avec une mention spéciale pour toi laugh.gif

http://tonymx01.skyblog.com/

tiens t'es déja la dedans laugh.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 6 2006, 20:55 )
Oui wink.gif t'inquiete t'y passera aussi avec une mention spéciale pour toi laugh.gif

http://tonymx01.skyblog.com/

tiens t'es déja la dedans laugh.gif

exelent le montage!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xblushing.gif

et pour ce qui est de l alcool atend un peu qu on fasse une bringue ensemble tu va voir!!!! tongue.gif

a dimanche mon lapin
tonymx
T'aurai pû laisser un p'ti commentaires pour ta photo laugh.gif C'est triste une semaine sans le Davout sad.gif
vdub199
Super le blog Tony!!! smile.gif

continu de mettre les terrains avec photos et les pilotes... c'est nickel xthumbup.gif

Sinon, t'as pas prévu de rouler en 450 KXF l'an prochain!!?? y serait temps de mettre la trique à Davout! tongue.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 7 2006, 21:30 )
T'aurai pû laisser un p'ti commentaires pour ta photo laugh.gif C'est triste une semaine sans le Davout sad.gif

c sur quand chacha(davout) n est pas la les sourits dancent pas... sad.gif

bon je vai metre un comentaire sur ton blog tt de suite
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Jul 7 2006, 22:15 )
Super le blog Tony!!! smile.gif

continu de mettre les terrains avec photos et les pilotes... c'est nickel xthumbup.gif

Merci xblushing.gif mais je vais le continué la semaine prochaine wink.gif je finirais les pilotes et les terrains smile.gif

QUOTE
Sinon, t'as pas prévu de rouler en 450 KXF l'an prochain!!?? y serait temps de mettre la trique à Davout!  tongue.gif


Ecoute-le IMSTP6.gif même avec le kx-f de Stewart je ne le battrais pas, j'arriverai à être devant lui quand il arretera la ligue laugh.gif non mais encore 125 pour moi l'année prochaine on est en pleine décision là xthumbup.gif
vdub199
pour changer de marque???? blink.gif
tonymx
Ben pour trouvé un concessionnaire qui pourrait un peu nous aider.... mais je pense que Kawa ( ça fait 8 ans que je roule Kawa xthumbup.gif ) peux nous faire un bon truc avec une 2005 neuve et puis on à quand meme beaucoup de piece de Kawa d'avance mais si on a vraiment une bonne proposition d'un concessionnaire d'une autre marque pourquoi pas....
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 11:34 )
Ben pour trouvé un concessionnaire qui pourrait un peu nous aider.... mais je pense que Kawa ( ça fait 8 ans que je roule Kawa xthumbup.gif ) peux nous faire un bon truc avec une 2005 neuve et puis on à quand meme beaucoup de piece de Kawa d'avance mais si on a vraiment une bonne proposition d'un concessionnaire d'une autre marque pourquoi pas....

vite les concessionaire faites pas les cons laisser le pas rerouler en kawa le pauvre!!! xwhistling.gif laugh.gif

y veut s en sortir
tonymx
Arrete Jey on sait très bien que t'es en train d'appelé Yam pour leurs dire que tu veux passé chez les verts xwhistling.gif

user posted image
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:03 )
Arrete Jey on sait très bien que t'es en train d'appelé Yam pour leurs dire que tu veux passé chez les verts xwhistling.gif

user posted image

et m.... g été pri en flagrant délit...

Mais non j étai en train de leur dire qu il falai vraiment faire quelque chose pour toi que tu etais en plaine deprime xwhistling.gif laugh.gif
normalement tu roule yam l année prochaine...
tonymx
Si ils me la donne leurs m*** heuuuuu leurs yam pourquoi pas..... IMSTP6.gif laugh.gif
Jey 69
sa risque pas sa vaut de l or c breles!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.