mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis aux pilotes qualifiés au STF!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Une petite delegation (une dizaine) de pilote va aller a Loon le 8 et 9 juillet pour s'entrainer dans le sable. Si ca vous tente de venir rouler avec nous n'hesitez pas a vous faire connaitre. On se regrouppe pour limiter les frais (vehicule et hebergement).
Les pilotes deja partant, Lesage, Poirier, Matkowski, Lebouleux, Bulfet, Figus.
RM250
Tjrs d'actualité pour ce we?
toto
Oui on est une dizaine a partir a Loon ce week end.
toto
En fait on a été six ce week end, Jo Lesage, Jo Poirier, Bertrand Lebouleux, Alain Figus, Aurelien Garnier et moi. Le week end c'est pas trop mal derouler malgres pas mal de chute pour tout le monde. Jo Lesage en a pris une bonne samedi matin avec garde boue arriere et pot en vrac. Moi j'en ai pris une dimanche matin avec une grosse entaille a la cuisse (8 fils). Sinon on c'est bien defendu avec de bon chrono, le meilleur temps pour Bertrand avec 2mn36 le samedi quand le terrain etait pas trop mal. Le dimanche avec le terrain plus defoncer on mettait plus ou moins 2mn50. Ce qui est encouragant c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de pilote du coup qui roulait plus vite que nous. Il y a un pilote qui a fait 17 au touquet et qui roulait comme nous!
Si on se debrouille bien on peut rentrer dans les dix au STF! Affaire a suivre.
mxveterant
xthumbup.gif bravo les "guy's". je suis sur que vous ete capable de faire un "truc" cool.gif d'enfer!!! je vous dit m---es wink.gif . a tous .
amsterixm
Salut toto.C'est cool, vous avez du vous amusez tout le week end dans le bac a sable malgré quelque périple.....
C'est clair,j'espère que vous défendrez fièrement la Bourgogne au stf xthumbup.gif
A bientot. Ce week à Brassy normalement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.