mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coupe circuit...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bub
qui a deja fait installer un coupe circuit(interrupteur) sur une enduro(pour eviter le demarrage de sa moto par n'inporte qui)
prix et peut etre conseil comme d'habitude...
merci
bub
FDR
Avec tes fils de coupe circuit, rajoute un inter classique ou à clef sous le réservoir. Tu trouves des inters à clef en accessoires auto pour les alarmes par exemple. Soude tes branchements à l'étain sinon je débranche et je pars avec.
bub
ok merci
cricri6
J'ai une alarme sur ma 250wrf,SRA4 à télécomande, c'est cher mais apporte pelin d'avantages (assutrance tous risques pour 420 euros et surtout je dors tranquile chez moi et elle au garage, en fait j'ai des larmes sur toutes mes motos (enfin je m'en passerai bien mais j'habite à Nice et la concentrations de bou. est assai forte, mais en tous cas le problèmes des enduros et de pouvoir l'immobiliser par tout et notamment la nuit dans la fourgonette
385 euros posée chez Yam et dans tous les garages motos, peut toujours négocier un peu avec ton vendeur si tu l'as achetée neuve
salut
bub
420 euro!!!!oups
si ils veulent ils partiront avec de toute facon non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.