mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ABUS A LA ROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
mad.gif 17 heure et deja rentrer et oui je suis allez a la roche mais des coup de gueule on fait qu il falait mieu rentrer donc j ai boycoter la 3e manche en effet a plusieurs reprise le directeur de course a arreter les manches pour cause de gamelle sans gravite a la 2e manche des 85 suite a une chute il a arreter la manche et a dit aux pilote qu il ni aurait pas de 3e manche pour non respect des drapo maintenant c est paye et ferme ta gueule merci a l ufolep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviendrai!!!!!!!! entre les annulations de course et d autre abus il est preferable de laisser ca aux autres xwhistling.gif wink.gif wink.gif mad.gif no comment
mxjerem
REVOlUTION laugh.gif
Coatch 39
Crossman garder vos casques

vous etes entrain de vous faire ecraser

soyer lucide et rendez vous en masse aux reunions

de clubs et aux assemblées générales

Defendez votre sport avant qu'il disparaisse

FFM ou UFOLEP c'est pareil

il faut vous faire entendre et respecter

C'EST VOUS QUI PAYEZ

- LES LICENCES
- LES COTISATIONS ( fede ligue club )
- VOS MOTOS
- LES DEPLACEMENTS

- ET POUR QUELQUES UN VOUS TRAVAILLEZ SUR LES TERRAINS

- VOS PARENTS AMIS FRERES ET SOEURS ET MEME VOS FEMMES
SONT BENEVOLES LE JOUR DE L'ORGANISATION PAR VOTRE CLUB

- ETC......

et peut etre meme que certain se saoul avec votre pognon

- PILOTES SANS VOUS LE MOTO CROSS N'EXISTE PAS
*dingo*
mad.gif ohmy.gif mad.gif c t la 1er course ke jallais voir en moto-cross ... et sa ne me redonne po envi du tt de revenir, mais ambiance lambiance poutant ... !!! wink.gif
mais en ce ki concerne les COMMISAIRES... je sui desu ! sad.gif
c t du nimporte koi aujourd8 et je tien a le dire ! car arete des courses pour des chutes ou meme les pilotes ce relevaient !!! c nimporte koi ! mais bon c l'ufolep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif
mxteam
Dingo ton écriture... xwhistling.gif
A voir au-dessus -->> Forum en français, j'écris en français...! rolleyes.gif


Pour le reste faut peut-être pas généraliser... le cross (comme beaucoup d'autres choses) c'est l'affaire de tous ceux qui se sentent concernés... pilotes, clubs, adhérents, bénévoles, constructeurs, professionnels, c'est un tout... pas toujours tout rose, ni tout noir!
nikuss#2-5-9
Moi j'ai trouvé que c'était une course pas trop mal !!! Niveau ambiance il y a pas à dire le samedi soir c'était le délire...!!!! IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif Entre bagarres d'eau, le match,....
Sinon pour ma part sale journée avec 2 dnf donc pas de final (pour la premiére fois!!lol tongue.gif )et le bas du dos bien talé...!!! dry.gif C'est vrai que c'est partie un peu en vrille au niveau drapeau rouge!!!
Le terrain était nikel(et physique) avec un arrosage qui était parfait!!! Bravo aux organisateurs pour cela!!! xthumbup.gif smile.gif
Voila Des bons pilotes étaient presents:
125 devant Lebouleux, piscione, leboeuf, negrello,....
250 dalbec ,picot,guenet, parizot,.....
etc.....
Voila a+ et GAAAZZZZZ.....!!!!
Coatch 39
y en a tu les changeras pas

merci t'es bien gentil , garde moi une place pour l'annee prochaine

moi j'ai rien fais c'est pas de leur faute

y a vraiment des bouffons dans le mx
bilouyam
bon on s'en fou, le frere est chaud bouillant...ptdr....desolé frere je t'avais promis...
Encore bravo a toi, heureusement que tu es la pour faire honneur a notre nom..
Alors je vais pas generaliser, mais le club et toute les personne du club ont faient un travail remarquable.....arrosage pile poil comme il faut, recompense d'une qualité exeptionnel, hein mon bertrand....Effectivement, le probleme est venu des commisaire qui ce sont vu pousser des ailes et c'est eux qui decidaient d'arreter la course.........dont la final...tres dommage..

Mais excellent terrain et excellent club.
125 A:Lebouleux fait premier devant leboeuf.....
nikuss#2-5-9
QUOTE (Coatch 39 @ Jul 2 2006, 21:33 )
y en a tu les changeras pas

merci t'es bien gentil , garde moi une place pour l'annee prochaine

moi j'ai rien fais c'est pas de leur faute

y a vraiment des bouffons dans le mx

......INUTILE..... xwhistling.gif tongue.gif smile.gif
paulette
Les annulations n'ont rien à voir avec le club organisateur.

C'était très bien, arrosage en continu, accueil sympa et malheureusement beaucoup de pilotes refusés par manque de place.

Ce n'est pas parce que c'est mon club mais ils se sont donnés à fond, les commissaires et toutes les personnes volontaires. xthumbup.gif

La critique est toujours facile.

Merci aux Marillier, ils se reconnaitront et à tous les bénévoles. tongue.gif
Gui gui
dry.gif moi j'ai juste a dire 2 petit chose deja pourquoi les 85 on payer 15euros pour faire 2manche, ou es passer la 3eme manche? ils s'on arete la course pour non respect des drapeau jaunes. mais deja il regarderai dans le reglement drapeau jaune et vers sa veut rien dire...(si vive le bresil mdr) donc je voi pas pourquoi il son areter la course les comissaire on cas plus les agiter et la bonne couleur.

2eme chose la final a pourquoi la course a eter areter a 2 tour de la fin?? parceque un comisaire a dessider d'arete la course..... mais alor quesque fai un directeur de course dans l'histoir il etai meme pas au courant de la chute (chute de mike pichionne au premier tour) la course aurai pu largement finir mais a cause d'un commisaire qui ne connais pas les reglement la course a eter areter....
et apres on nous fait la moral quon ne connai pas le reglement.... mais drapeau jaune et vert sa veut rien dire... pas de drapeau bleu.... pas de drapeau noir pour areter seu qui doublai sous drapeau jaune...... bref payer 15euros pour voir des manches couper en plein millieu et meme pas en faire 3 pour les 85 ces lamentable....


ps: merci au club qui a fait un superbe organisation arosage nikel!!! mais bon faudra remetre les lunettes et regarder les reglement messieu les dirigeant... wink.gif
narvalo
tout a fait d'accord avec guigui!
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
quel bande de c***
du grand n'importe koi!! pfffff mad.gif
déçue! surtout que le terrain était cool a rouler dessus! sad.gif mad.gif
*dingo*
GUIGUI c'est bien dit ! wink.gif et dacor en ce qui concerne les piste et larosage ! c'etait niquel !!!!! xthumbup.gif rolleyes.gif
Gabe
doucement les gars a propos des commissaires, a savoir et comme tous le monde le sait qu'ils sont bénévoles, le réglement sur les drapeau ils connaissent pas forcément.

déja sympa qu'ils soit sur le bord de la piste, puis qu'il face attention a nous. je parle pour l'ufolep, en ffm il ont une licence donné après avoir passé l'examen de commissaire.

après c'est vrai que d'arreter une course ce n'est pas leur role, donc la faut voir avec le directeur ce qui c'est passé. mais je n'y étais pas donc je n'en dirai pas plus.

Mais d'après ce que je lis, tous le monde est content de l'organisation et du terrain donc xthumbup.gif
bilouyam
exact jerome c'etait vriament sympa...Juste pour te dire il me semble que c'est 4 ou 5 manche qui ont ete annulé en une seul journée..Jamais vu ca moi...lol

Et est ce que quelqu'un a des nouvelles de mike, j'aimerais bien savoir si il va mieux et ce qu'il avait...J'ai eu l'occasion de rencontré ses parents...ce sont des gens vraiment geniaux..Merci a vous pour toute les petites attention...un petit coin d'ombre ne fait pas de mal..lol
vivi
ca peux aller j'ai eu sa mere se matin il est sortis de l'hopitzl il l'on recousu et il a le pouce cassez donc il retourne a l'hopital dans la semaine pour son pouce.
Bon courage a toi mike bisous
suzukette
wink.gif bon rétablissement à mike il nous a mis une super ambiance samedi soir pour le match pour ce qui est de la final ils ont arrêté la course pour évacuer mike car il ne pouvait pas passer les secouristes et ça faisait déjà un moment qu'il était tomber blink.gif allé zen c'est pas non plus facile pour les clubs mais c'est énérvant pour nous et en tout cas super terrain et super arrosage mais eu très chaud moi j'étais complet à l'agonie sous le casque et plus un pète de physique IMSTP6.gif IMSTP6.gif
lu fmx
je n y étais pas mais il parait que c étais une vrai misere....c etais qui le directeur de course?! xwhistling.gif
narvalo
QUOTE (lu fmx @ Jul 3 2006, 17:37 )
je n y étais pas mais il parait que c étais une vrai misere....c etais qui le directeur de course?! xwhistling.gif

xwhistling.gif connait pas mais le pouvoir lui a fait enfler le chou quel dommage xwhistling.gif
*dingo*
moi non plus je ne le connait pas, je resterais poli... mais en tout cas il avait soi les yeux qui etait a moitier fermer ou alr le repas du midi il na pas bu que de l'eau ... mais bon il fesais cho c compréensible !!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
team kawasaki
quel mike est tomber j'en connais plusieur?
xwhistling.gif
bilouyam
Piscione...
team kawasaki
merci pour ta reponse ......je l'appel de suite
bilouyam
pas de souci, elle etait un peu courte, mais j'etait au boulot, alors j'ai fait cour...lol xthumbup.gif
Gui gui
tout les photos de la roche dispor sur mecaphoto. moi javais le n°100 en 125a wink.gif

par ici
mxvieux
Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir rolleyes.gif Comme d'hab, narvallo , à part critiquer lufolep tu ne sais rien faire d'autre dry.gif ...pour une fois, renseigne toi avant de causer!!! Puisque tu critique toujours l'ufolep, pourquoi viens tu??? Vu que c'est la merde, alors reste chez toi ...ça nous fera des vacances! xwhistling.gif Tu fracasse la FFM et l'ufolep à pratriquement chaques courses!!!mais viens tu dans les réunions de club???et bien non c'est plus facile de gueuler que de proposer son aide.Présent sur les terrains depuis lo,gtemps je ne t'ai jamais vu prendre le manche quand il manque un commissaire! Alors un petit conseil, va jouer au billes ...là au moins il n'y aura pas de personnes pour t'arreter de jouer! xb_thumbsdown_20.gif Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois xb_thumbsdown_20.gif Voila j'ai fini mais ,messieurs les chiants, quand allez vous comprendre que l'on attends vos idées lumineuses xwhistling.gif pour améliorer la moto et non des réflexions de gamins!
narvalo
QUOTE (mxvieux @ Jul 11 2006, 02:23 )
Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir rolleyes.gif Comme d'hab, narvallo , à part critiquer lufolep tu ne sais rien faire d'autre dry.gif ...pour une fois, renseigne toi avant de causer!!! Puisque tu critique toujours l'ufolep, pourquoi viens tu??? Vu que c'est la merde, alors reste chez toi ...ça nous fera des vacances! xwhistling.gif Tu fracasse la FFM et l'ufolep à pratriquement chaques courses!!!mais viens tu dans les réunions de club???et bien non c'est plus facile de gueuler que de proposer son aide.Présent sur les terrains depuis lo,gtemps je ne t'ai jamais vu prendre le manche quand il manque un commissaire! Alors un petit conseil, va jouer au billes ...là au moins il n'y aura pas de personnes pour t'arreter de jouer! xb_thumbsdown_20.gif Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois xb_thumbsdown_20.gif Voila j'ai fini mais ,messieurs les chiants, quand allez vous comprendre que l'on attends vos idées lumineuses xwhistling.gif pour améliorer la moto et non des réflexions de gamins!

salut mx vieux apprend que j allais au reunion de mon club jusqu au jour il y a eu plus d une heure de retard comme on se fout des licencies j ai pris la decision de ne plus y participer ,tu cause beaucoup il est vrai que vu ton pseudo tu dois avoir la sagesse des anciens en toi ,commme tu peus le remarquer il ni y a pas que moi qui etait mecontent ce jour la;j ai toujours appprecier de rouler a la roche car c etait souvent le top au niveau organisation mais reconnait qu il y eu derapage mais apparement commme d habitude tu voudras avoir raison donc pour evitez tous coup de gueule et perdre mon temps je prefere m arretez la
nous sommes sur un forum pour dire ce que l on pense mais toi il me semble que tu est la perle du mx ufolep je ne peux que me taire face a cette sagesse wink.gif xwhistling.gif
mxvieux
QUOTE (narvalo @ Jul 11 2006, 06:48 )
QUOTE (mxvieux @ Jul 11 2006, 02:23 )
Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir rolleyes.gif  Comme d'hab, narvallo , à part critiquer lufolep tu ne sais rien faire d'autre dry.gif ...pour une fois, renseigne toi avant de causer!!! Puisque tu critique toujours l'ufolep, pourquoi viens tu??? Vu que c'est la merde, alors reste chez toi ...ça nous fera des vacances! xwhistling.gif Tu fracasse la FFM et l'ufolep à pratriquement chaques courses!!!mais viens tu dans les réunions de club???et bien non c'est plus facile de gueuler que de proposer son aide.Présent sur les terrains depuis lo,gtemps je ne t'ai jamais vu prendre le manche quand il manque un commissaire! Alors un petit conseil, va jouer au billes ...là au moins il n'y aura pas de personnes pour t'arreter de jouer!  xb_thumbsdown_20.gif Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois xb_thumbsdown_20.gif Voila j'ai fini mais ,messieurs les chiants, quand allez vous comprendre que l'on attends vos idées lumineuses  xwhistling.gif pour améliorer la moto et non des réflexions de gamins!

salut mx vieux apprend que j allais au reunion de mon club jusqu au jour il y a eu plus d une heure de retard comme on se fout des licencies j ai pris la decision de ne plus y participer ,tu cause beaucoup il est vrai que vu ton pseudo tu dois avoir la sagesse des anciens en toi ,commme tu peus le remarquer il ni y a pas que moi qui etait mecontent ce jour la;j ai toujours appprecier de rouler a la roche car c etait souvent le top au niveau organisation mais reconnait qu il y eu derapage mais apparement commme d habitude tu voudras avoir raison donc pour evitez tous coup de gueule et perdre mon temps je prefere m arretez la
nous sommes sur un forum pour dire ce que l on pense mais toi il me semble que tu est la perle du mx ufolep je ne peux que me taire face a cette sagesse wink.gif xwhistling.gif

salut narvallo! je rentre de vacances pour découvrir ta réponse! Je tiens juste à te dire et pour cloturer ce sujet que je n'ai pas la prétention de me sentir au dessus de tout le monde mais simplement je me suis créer ce pseudo pour "rectifier" quelques propos xwhistling.gif qui ne sont pas toujours justifier... Eh! oui je suis dans la moto depuis beaucoup plus longtemps que vous tous...et je vois que cela vous chagrine lorsque je répond sur certains sujets wink.gif Je connais bien alain carteau (le président de la commission technique) avec qui je suis pas tous le temps d'accord mais c'est un mec qui se bouge por la moto au même titre que d'autres parsonnes qui se reconnaitrons. C'est sur qu'il ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent alors dés fois je le fais pour eux...sachant que , comme tu dis, je suis la perle de l'ufolep, je me permet de parler de ce que je connais. xthumbup.gif Voila , comme tu vois il n'y à rien d'agressif dans mes propos si ce n'est que à force de gueuler dans son coin au lieu d'essayer d'amener des solutions...et bien on fait couler la moto qui, je le repete, n'est pas mieux en FFM xwhistling.gif
Coatch 39
en moto ceux qui croient faire

ceux qui racontent ce qu'ils croient qu'ils ont fait

et ceux qui empeche de faire

ce sont ceux qui vivent de la moto

et qui n'ont rien a foutre de ce que les pilotes pensent

laissez les jeunes s'exprimer dans les clubs et aidez les a avancer avec leurs idées arreter de leur imposer les votre qui dates de 30 ans

je suis réaliste et non agressif

il faut faire bien aujourd'hui sans penser a hier

et arreter de dire nous on fesait comme ca

y a plein de gens quand y seront plus là y aura encore des courses

on parle plus haut d'un mec qui a l'ecouter sans lui y aurait plus de moto cross

faudrait un mec qui mange pas dans toute les assiettes et qui retourne pas trois fois sa veste d' un bout du parc a l'autre
branlouzou
Je suis à moitié d'accord avec toi Coatch39, car c'est vrai que le monde change que ce soit dans le motocross ou ailleurs et qu'il faut laisser la place aux jeunes mais les personnes d'experience peuvent toujours amener leur grain de sel qui pourra faire la différence DONC des idées de jeunes avec une pointe de vieux ça serait TOP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.