mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rotor bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
ca avance le projet, les freres Pages ont passé des decades air et underflip barspin... Voir le post sur mx2k.com

http://www.youtube.com/watch?v=_5JgDGJKuDY&search=fmx
video du décade
Robibi
Put1 d'impressionant blink.gif En vrai sa doit faire peur sad.gif IMSTP6.gif Et c'est pour quand le backflip decade xblushing.gif unsure.gif IMSTP6.gif
minx59
Et ba ca promet une fois de plus!! vivement la suite!! xthumbup.gif

minxXx
jojobmx
http://www.mx2k.com/detail_article.asp?art...yle-Motocross--

article parlant de ce rotor. xthumbup.gif
mxteam
Si j'ai compris (s'cusez mais je ne connais pas les noms des figures... ?!) pour le moment c'est le pilote qui tourne autour de la colonne...!
Mais l'objectif suprême c'est que la moto autour de l'axe...!! Compliqué cette affaire, une fois la rotation engagée faudra être sur qu'elle face le tour complet, sinon.... xwhistling.gif
Enfin, vu ce qu'ils arrivent à faire aujourd'hui, ça n'étonnera personne si ça passe!!! IMSTP6.gif
jojobmx
QUOTE (mxteam @ Jul 12 2006, 10:00 )
Si j'ai compris (s'cusez mais je ne connais pas les noms des figures... ?!) pour le moment c'est le pilote qui tourne autour de la colonne...!
Mais l'objectif suprême c'est que la moto autour de l'axe...!! Compliqué cette affaire, une fois la rotation engagée faudra être sur qu'elle face le tour complet, sinon.... xwhistling.gif
Enfin, vu ce qu'ils arrivent à faire aujourd'hui, ça n'étonnera personne si ça passe!!! IMSTP6.gif

en moto il sera plus facile pour le pilote de tourner autour dans un premier temps. en bmx c'est beaucoup plus rare car tout se desaxe. Ils y viendront a faire tourner la moto, mais ca va quand meme etre dur avec le poid qu'elle prendra une fois lancer...
nofoot
en bmx il nomme cette figure un thailwhip
Guillaume#26side
et oui charles est toujours aussi fou je vai le voir semaine prochaine sur son terrain t entrainement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.