mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite Question ( belley )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
MX#37
c'était pour savoir si le grand saut avec l'appel en beton pouvait passé avec un 125cc IMSTP6.gif ! On ma dit que sa passait juste avec un 450 et 250 2t ?!
merci de la reponse biggrin.gif
Jey 69
meme avec un enorme 125 tapé a bloc
et en envoyant du tres tres gros gaz
vu comme les 250 et 450 s envoient a le passer
a mon avis c pas mission impossible mais pas loin! blink.gif

perso g jamais vu un 125 sauter mai je demande qu a voir!!! xthumbup.gif
tonymx
Impossible n'est pas possible laugh.gif
Jey à l'habitude d'amortir donc là ça va lui faire bizzare xwhistling.gif
bon jvai faire un " petit " compte rendu de Cellieu moi... oui oui j'ai de belles photos de Jey Samedi Soir xthumbup.gif
MX#37
tony tu prendra bien l'apareil photo ! car va y avoir de l'amorti a la buba ! xw00t.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 3 2006, 10:37 )
Impossible n'est pas possible laugh.gif
Jey à l'habitude d'amortir donc là ça va lui faire bizzare xwhistling.gif
bon jvai faire un " petit " compte rendu de Cellieu moi... oui oui j'ai de belles photos de Jey Samedi Soir xthumbup.gif

t inquiette tony ya plein de saut a amortir
on va se regaler!!!
Robibi
Clochet l'an dernier ne le passer po completement IMSTP6.gif
A enfin on va pouvoir voir les amorti de jey xwhistling.gif laugh.gif
tonymx
Oui allez voir le post de CELLIEU y'en a une belle avec moi en lair et lui qui fait touché le repose pied droit !
l'ami
Si si, ya pa de souci avec un 125 car mon pote Ladrat le passait largement. xwhistling.gif
C juste une question de feeling mdr. laugh.gif

L'ami
MX#37
a oué LADRAT il envoi du lourd ! on vera dimanch qui le passera ! xwhistling.gif
Jey 69
QUOTE (l'ami @ Jul 3 2006, 13:04 )
Si si, ya pa de souci avec un 125 car mon pote Ladrat le passait largement. xwhistling.gif
C juste une question de feeling mdr. laugh.gif

L'ami

a ba alors la moi je demande a voir quand meme..............
tonymx
Et Belley c'est après demain pour nous ( demain pour les Nationnaux ) JJ tu sera des notres alors ?? xthumbup.gif
Jey 69
y annoncent beau temps pour ce week
on va se REGALER xthumbup.gif
MX#37
ba finalement personne ne la passé sauf ....DAVOUT xthumbup.gif merci le 450cc !!
Jey 69
ba alors je croyai que sa sautai en 125!!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif

di voir l'ami t en raconterai pas un peu?? blink.gif
tonymx
Non moi aussi !! Quoi ! Vous m'avez pas vu ?? blink.gif dry.gif c'était bien la peine... laugh.gif
Haaaa j'ai passé une bonne nuit biggrin.gif rolleyes.gif j'ai fais un de ces rêve IMSTP6.gif
Jey 69
dit nous tout tony...
tonymx
QUOTE
Non moi aussi !! Quoi ! Vous m'avez pas vu ??  blink.gif  dry.gif  c'était bien la peine... laugh.gif 


Ben ouai j'lai sauté moi aussi mais dans mon rêve cette nuit... pfff faut tout t'expliqué à toi !
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:10 )
QUOTE
Non moi aussi !! Quoi ! Vous m'avez pas vu ??  blink.gif  dry.gif   c'était bien la peine... laugh.gif 


Ben ouai j'lai sauté moi aussi mais dans mon rêve cette nuit... pfff faut tout t'expliqué à toi !

a c tou je penssai que tu allai etre avec plein de jolie fille nue
des truc mieux quoi!!!
tonymx
laugh.gif laugh.gif J'avou les spectatrices en haut de la monté en béton était de jolies blondes... nues tongue.gif laugh.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:15 )
laugh.gif laugh.gif J'avou les spectatrices en haut de la monté en béton était de jolies blondes... nues tongue.gif laugh.gif

a ben tu voi tu nous en cache tjr des morceaux tongue.gif laugh.gif
l'ami
[QUOTE]ba alors je croyai que sa sautai en 125!!!!

di voir l'ami t en raconterai pas un peu??


Nan, désolé mais je suis pa du genre a raconter des mitos IMSTP6.gif , ladrat le passait a l'aise et, a mon avis, il va bien plus vite que davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sur )
l'ami
[QUOTE]ba alors je croyai que sa sautai en 125!!!!

di voir l'ami t en raconterai pas un peu??

Nan, désolé mais je suis pas du genre a raconter des mitos IMSTP6.gif , Ladrat le passait a l'aise et t'inquiete pas...il va beaucoup plus vite que Davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sûr).

L'ami
julien couvat
L'ami je crois bien que tu connais pas bien notre ligue donc il ne faut pas faire des comparatif sans connaitre les pilotes car ladrat il roule tres tres fort javou mais davout aussi car il avait des chronos qui se situai dans les meme que les meilleur du national france et le national et le junior sais pareil en vitesse et ladrat ne gagne pas le junior donc je ne pense pas que ladrat soit plus vite que david et le saut dont on parle sais pas une question de technique enfin quand meme mais beaucoup de puissance.Ne le prend pas mal mais il ne faut pas dire n'importe quoi si on n'en ai pas sur. wink.gif
Jey 69
c pas pour te vexer l ami mai je suis quand meme bien de l avis de julien!!

et puis meme jj pichon ne le sautai pas correctement a tout les tours donc...


et meme si sa passai en 125 sa passerai pas "a l aise"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.