mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : condition physique
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
boboss
Voilà je suis en fase d'acheter une motocross et m'inscrire mais il reste un probleme(pour mon pere bi1 sur biggrin.gif )... : il trouve ke j'ai pas la condition physique(je mesure environ 1,55m pour 40k) huh.gif .Je lui est dit k'il y a pourtant des gars plus petits ke moi ki en font et plutot bi1 mais sa suffit pas.Kes ke je doit lui dire pour le convaincre définitivement?
RM250
ba que le motocross c'est pas une question de taille mais de volonté.

Apres t'es pas obligé de lui raconté que tous les crossman passent par la case hopital régulierement.... wink.gif
tonymx
Tu fais 100 pompes, 50 abdo, la chaise pendant 20min et tu cours pendant 1heure devant lui ça équivaut a peu près à une manche de MX1 !! IMSTP6.gif
Tu dois pas etre loin du gabari de M.Musquin biggrin.gif
QUOTE
Apres t'es pas obligé de lui raconté que tous les crossman passent par la case hopital régulierement....

le triste réalitée sad.gif
yzman
je suis loin d'avoir la condition physique et je pense pas etre le seul mais bon je ne roule pas pour etre champion du monde !!! IMSTP6.gif donc je m'en fou je me fais plaisir c'est tout !!!
latoufstar
oué la casse hopital est malheureusement inévitale, mais bon après ils ont ton nom dans leur ordi et tu es connu donc c'est la routine !! laugh.gif xthumbup.gif
Robibi
QUOTE (latoufstar @ Jul 4 2006, 14:07 )
oué la casse hopital est malheureusement inévitale, mais bon après ils ont ton nom dans leur ordi et tu es connu donc c'est la routine !! laugh.gif xthumbup.gif

Et apres ta une carte d'abonement et tu en fai profiter tte la famille laugh.gif laugh.gif laugh.gif C 1 bon plan non? xwhistling.gif
Benoit_250_CRF
Il faut que tui relativise le problème hopital. Certes certains crossman sont des habitué des clinique et autres hosto mais il faut voir pourquoi.
Il faut d'abord apprendre à marcher avant de vouloir courrir !
bref
Pour ton père il faut lui faire comprendre que c'est une passion et que c'est de l'incontrolable : on aime ou on aime pas. Dans ton cas (je l'espère) l'investissement que va générer le motocross n'est pas "inutile" (si je peux me permettre).
Moi je vois mes enfants qui vont commencer d'ici peu je voudrais qu'ils comprennent que c'est pas rien de faire de la moto. c'est grisant mais dangereux et couteux.
bref les sacrifices de ton coté seront d'être attentionné pour ta machine et de prendre soins de ton physuisque pour pouvoir maitriser ta machinen, sinon tu progressera dans le mauvais sens.

voilà un échantillon de pensée !
@+ et bon courage, c'est à force de volonté qu'on arrive à bouger des montagnes dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.