mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend 2 125 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Gui gui
bonjour je vendf mes moto donc la premier je la vend avec: ligne de pot fmf culasse et boite a clapet 111 tes de fourche dl concept rouge tendeur de chaine dl concept guidon tag gros diametre suspat prepar par goby rouler 3foi.... la moto es toujour avec le piston dorigigne elle a servi max 25h donc comme neuve avec kit deco neuf et pastik....... prix inderterminer


apres selle dentrainement je la vend tou dorigine c le 4eme piston que je mais decu suspat prepar par goby server 4foi... prix tres interessant... foto sur demande a+ wink.gif
Gui gui
wink.gif user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


voila les foto de ma moto de course je suis entrein de la refaire nikel jai mis un kit deco neuf et je suis entrein de la remet dorigine... wink.gif comme vous pouvez le voir elle a pas rouler
Gui gui
up wink.gif
vincentimes.69
une annonce avec "prix indéterminé", c'est pas très vendeur ... huh.gif
Gui gui
celle dentrainementr je la vend 4300 refaite a neuf wink.gif
crach84
Attention au lamelle de boite vforce il a essayer de marnaker wink.gif
Gui gui
QUOTE (travis199 @ Jul 30 2006, 18:06 )
Attention au lamelle de boite vforce il a essayer de marnaker wink.gif

tu me fai tres pitier de plus en plus JE TENMERDE !!!!! jsp te vori a loon plage.... wink.gif toi tu ma jamais payer mais bon li un peu els autre poste jai tj eter serieu en vente... et je susi connu dans ma region je pense pas etre reputer pour etre anaqueur.. IMSTP6.gif
Gui gui
up 4300€ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.