mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil achat Pit Bike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait la fiabilité de ce pit bike...moi perso je trouve que le rapport qualité/Prix est intéressant!!
Apparement la boite "Toxic Bike" se situe dans le Cantal prés de St-Mamet....donc svp les cantalou et meme les autres aidez moi a faire moi choix si vous connaissez...
Merci d'avance...

Voici le lien du site ainsi que la fiche technique de la moto: http://www.toxicbike.fr/public/?page=tech-125-toxic

A++les mecs...
MinusRM
salut grégou ce pit bike et tout neuf et pour le prix c'est intéréssant surtout si il a pas sevit ou juste 1 jour.Pour moi ça vaut le coup allors fait toi plaisir et amuse toi xthumbup.gif @ +
doud'RM
gregous!!! si tu ve acheter un pit bike appelle nico rougerie chez techno motos!! il a fai un coin special et il est super bien placé avec du matos bien fiable
appel ca vo le cou!!!!! bisous ma couille des bois!! wink.gif
MCT_leuret52
Oui toxic bike c'est trés bien !!Bonne partie cycle bonne finition et niveau moteur niquel !!
Le seul hic c'est qu'aprés le rodage il faut limer les rapport !!Car sa passe assez mal !!C'est tout !!
le crossman
alor grégous tu l'a acheté ton pit?? si tu l'a ,amene le à st mamet on lui fera un ptit rodage histoire de voir si ça tient la secousse tongue.gif tongue.gif !!!!! as pa peur, tu sais bien qu'on est pa des sauvages!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Grégous63
Ouaip les mecs...la forme??

Ce p'tit post pour spécifier un p'tit oubli de ma part...il s'agit d'un cadeau d'anniv pour ana xblushing.gif ....donc SVP SHUUUUUUUUUUUT C'est un secret.......Donc pas de "boulette" a St-Mamet par exemple devant elle!!!!! rolleyes.gif

Merci a Bon entendeur....A++les mecs!!
le crossman
grégous tu nous connait, cé pa nous qu'on dirait quoi qui fo pas dire!!!!!!!! euhhhh ,cé quoi qui fo pa dire huh.gif huh.gif ??????????
Grégous63
QUOTE (le crossman @ Jul 11 2006, 12:58 )
grégous tu nous connait, cé pa nous qu'on dirait quoi qui fo pas dire!!!!!!!! euhhhh ,cé quoi qui fo pa dire huh.gif huh.gif ??????????

laugh.gif Ben faut pas en parler devant ana a St-Mamet.....Son ANNIVERSAIRE c'est le 23 aout donc Il serait bien qu'elle soit pas au courant de son futur cadeau avant la date...tu vois le délire!!!! wink.gif

Sinon mon p'tit Jean-Mi t'as la forme??? J'espere!!! Pret pour ce weekend??? En tout cas les gars ca va faire plaisir de vous revoir aprés tout ce temps!!!!!

Bises....A++ Grégous.
Grégous63
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jul 6 2006, 13:19 )
Oui toxic bike c'est trés bien !!Bonne partie cycle bonne finition et niveau moteur niquel !!
Le seul hic c'est qu'aprés le rodage il faut limer les rapport !!Car sa passe assez mal !!C'est tout !!

Merci pour ton post...Sympa de m'aider!!! G craké pour ce modèle.... (Désolé DANE g vu ton post aprés coup...merci kan meme bisous ma couille...)

Sinon désolé mais qu'est ce que tu entends par limer les rapports?? xblushing.gif xblushing.gif

Merci d'avance A++. Grégous.
le crossman
pa trop d'entrainement because trop chaud, mé comme d'hab on verra ce que ça va donner!!! quoi que 3 manches j'aime pa trop!!! ça va chauffer dur sous les casques, alors la veille on va prendre plaisir à bien s'hydrater, tant que cé du liquide cé bon à prendre!!!! faudra qu'on se voit sur le parc vendredi soir ,profite je paye un coup histoire d'arroser le changement d'année et un ptit exam biggrin.gif biggrin.gif !!!!!!!!!!!!! t'inquiéte je serai discret comme une hyéne wink.gif hihihihi!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.