mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas encore enendue parler!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Vanou
biggrin.gif Ben comment sa se fait que personne ne parle de la compètition qui aura lieu le 14juillet vers Arcy sur Aube!!! Il y aura peut être une manche féminine, enfin,si les filles se motivent...
COLLIN'S
pour ca il y a justement www.crosschampagne.com qui en parle vas y jeter un ptit coup d'oeil wink.gif
Vanou
biggrin.gif Ok merci! Mais moi je suis au courant, je disais juste qu'on en avait pas entendue parler sur ce forum cool.gif .
COLLIN'S
mais tu sais ici sur ce forum que je trouve génial par ailleur, tu ne trouveras rien sur la champagne car tout le monde est sur crosschamp, alors voilou wink.gif

Andréa Collin
Vanou
biggrin.gif Ok! Savais pas! Maintenant je le saurais biggrin.gif ! C'est dommage! Tu est une fille? Tu fais de la moto aussi?
COLLIN'S
mon mari fait de la moto, mais pas moi rolleyes.gif
Vanou
biggrin.gif Ok! Lol! Sa aurait pu! Je me renseigne! tongue.gif Lol!
COLLIN'S
je suis trop petite pour monter sur une moto ou alors faut que je roule en 80 petites roues biggrin.gif xthumbup.gif
Vanou
laugh.gif laugh.gif laugh.gif !Moi, c'est sur le 125cc que je ne touche presque pas les pieds par terre! laugh.gif biggrin.gif !
COLLIN'S
t'as une adresse msn??? nous c'est estradeandrea@msn.com je serais contente de communiquer avec toi a bientot
Vanou
biggrin.gif Sa y es, je t'ai rentrée dans mes contacts! Mais discrètion stp... Merci d'avance biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.