mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Free style à Brioude
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
Demain : whip show à Brioude! Vous etes au courant??
aurel43
Il parait j'ai vu une affiche
je crois que c'est vers le skate park a brioude mais je sais pas a quelle heure,voilou
MinusRM
pure j'ai mes oncles qui abite meme pas a 20 km de brioude je l'aurai sut avant j'y serait aller...c pas grave
vdub199
à tout hazard, t'étais pas chez Daffy à Clermont avec ton père cet aprem minus?? xwhistling.gif
MinusRM
non pourkoi je suis aller chez maxxess mercrdi mais pourkoi cette question??? wink.gif
Mxstyle
Fais gaffe à toi Vdubb c'est un dangereux xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (MinusRM @ Jul 8 2006, 12:57 )
non pourkoi je suis aller chez maxxess mercrdi mais pourkoi cette question??? wink.gif

lol

Non rien, c'est juste que j'y étais et y'avait un ptit avec son pere qui achetait des bottes de cross ou autre et qu'il me regarder essayer les miennes...

Si il se reconnait... wink.gif
MinusRM
IMSTP6.gif tu est fou mxstule je ne suis pas dangereux... mad.gif ok vudub199 je n'etait pas chez dafy et je n'acheter pas des bottes j'ai un equipement complet..voila @ + xthumbup.gif
vdub199
pfff mais il parlait de moi Benj! rolleyes.gif
MinusRM
blink.gif bok blink.gif
vdub199
huh.gif
vdub199
les photos de Fred DG par là! wink.gif
MinusRM
ohmy.gif il sont trop fort les p'tit garçons...super je leur dit bravo xd_clap_20.gif
Fred DG
QUOTE (vdub199 @ Jul 11 2006, 20:40 )
les photos de Fred DG par là! wink.gif

Merci Vinc' pour avoir mis le lien, je vais le reposter dans la rubrique FMX xthumbup.gif xblushing.gif

Au fait les auvergnats, je serai présent à St Julien Puy Lavèze pour faire des photos wink.gif
Head Plant
Merci Whip Shop et merci Vins D. pour ce show ! Allez Brioude !!!!!! Mettez du groz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Olive from lyon !
Head Plant
Fred DG ???? tu bosse à l'importation ?
vdub199
hey! un tmiste perdu ici! xthumbup.gif

Fred C'EST l'importateur! cool.gif
Head Plant
ouais le fiston de Roberto... Je l'ai déjà croisé sur Brioude avec Vins Delmas...
Je suis de Lyon et je passe svt sur Brioude pour rouler avec Vins.

Vive Whip Shop, Vive TM, Vive l'Auvergne !!!
vdub199
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.