mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : " A chaque tour tu pouvais prier..."
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

A quelques heures du match de final, rien de mieux que de rouler sur le plus haut circuit d'Auvergne.
"... a chaque tour tu pouvais prier pour les Bleus..."
Apparament certains pilotes y sont allés de coeur joie. St Genés priez pour Nous !
user posted image
user posted image
user posted image

Merci à Fred Papon pour cette journée.
mxteam
Pour le moins original!

Visiblement ça n'aura pas suffit, à moins que St Genès n'ait pas vraiment apprécié... à l'heure de la messe!?! xwhistling.gif wacko.gif rolleyes.gif
BOBCAT
St Genés aime tous les sports trés Show ou bien chaud...
old mx
xthumbup.gif amen
vdub199
au moins le cimetière n'est pas loin! ph34r.gif
vincentimes.69
Est-ce que le pape est catholique ? huh.gif
BOBCAT
Ce jour là, à 20H00 il était cathodique sans aucun doute....
Mxstyle
Sympas les photos bobcat

Au fait, ton nouvel objectif c'est un 70-200 f/2.8 IS ou pas ?
Satisfait de ton achat ?

++

benj'
BOBCAT
Salut Ben'j, 70-200 L IS USM. Assez troublant sur les gros plans, pour les photos motocross je suis plus à l'aise avec le 35-350 et 100-400 IS. Tiens une photo du petit Louis avec le 70-200.
user posted image

J'ai appelé ce portrait " L'enfant, le casque et la mouche "
Mxstyle
Vraiment belle la photo du titou !
BOBCAT
Merci, mais je la voudrais plus " encre de chine " pour faire ressortir les traits. Cette photos pour te montrer la difficultée de bosser vec un objo trés lumineux. Les blancs crament trés vite, si tu regarde le visage, la texture est mal définie. j'ai ouvert à 2,8f pour le flou en arriere.
charbo
moi je penses qu'il vaudrait mieux ouvrir sur une base de 3,07 avec une inclinaison a 92° en latérale pour donner un effet plan incliner et une texture old school a la photos, tout en conservant les normes de saturations pour ne pas dépasser 5,0755% de pixelisation!!mdr!!! tongue.gif a oui j'oublier j'utiliser un objectif de 90-300f/3,07 Is!!!!!!

on y comprend rien a votre charabia les gars!! à quand un cour expliquant les termes techniques???
mxteam
Incontestablement bobcat est nommé poète photographique!
wink.gif

Vrai que c'est beau le noir et blanc!!
fabino
ah non!!! je suis pas d accord avec toi fils charbo. moi je prendrai plutot un objectif de 55 / 800 avec un zoom "ultra" de 25megapixels ims! la texture oldshool me va pas mal par contre car ca fait ressortir le jaune!!

j arrete de deconner je vous felicite tous les deux pour les magnifiques fotos que vous faites!! c est genial
continuez!
charbo
lol!! biggrin.gif
BOBCAT
Et moi je prendrais finalement une petite bierre bien fraiche. Avec une ouverture facile, puis une focale du genre 1666-33 export....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.