mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Belley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Jey 69
comme d'hab on attend le CR de tony!!!

pour ma part 1ere manche un mauvai depart (pour changer) mais malgré tout je remonte 11

deuxieme manche holshot(avec un tour de retard) merci la direction!!!!
pour finir 19.... sans commentaires

et la derniere tjr un depart moyen! encore un retour 11 au cul d'amori germain on s est tiré une super bourre toute la manche mai impossible de le doublé bravo a lui!!!

a toi tony pour la suite et des photos j espere!!!!
tonymx
Pas de gros résumé pour moi parceque j'ai fait de la m**** la bas... et j'ai que 2/3 photos... dry.gif

Un jolie terrain quand meme bien préparé pour la finale du championnat de france National ( pour nous aussi tongue.gif )

Essais : Très gras je tombe dans la grosse descente et j'arrete le massacre donc je rentre : résultat : furche vrillé, boucle arriere tordu ( et pas qu'un peu ), garde boue arriere cassé, poigné de gaz arraché... donc mécanique jusqu'à midi dry.gif

Premiere manche : dernier au premier virage j'ai quand meme tout donné jusqu'au bout pour finir 17 dry.gif
Deuxieme manche : sorti de grille merdique j'arrive a rentré dans les 15 au premier tour je fini 13
Troisieme manche : Je part mal je chute à mi manche et décide d'abandonné pour allé boire un pti jaune tongue.gif non mais j'était pas du tout dans le coup, mal au ventre, limite sur tout les sauts...

Résultat à la journée ( oui oui vous m'avez bien vu 10 ème 125cc alors que je suis 3 ème au provisoir, enfin j'était 3 dry.gif )
user posted image

user posted image

pilote du national en mode panique
user posted image

Gabe in the sky
user posted image

Notre Jacquiot National xthumbup.gif
user posted image
leo
Jolie les photos, en ce moment j'ai pas le temps d'aller sur le net, apparement davout doit tjs etre en tete de l'open.
Et sinon tony, jey et julien, vous etes combien au classement general?
Moi sinon j'ai rouler un peu ce week end au "fief de davout" Belleville !
Jey 69
QUOTE (leo @ Jul 12 2006, 17:44 )
Jolie les photos, en ce moment j'ai pas le temps d'aller sur le net, apparement davout doit tjs etre en tete de l'open.
Et sinon tony, jey et julien, vous etes combien au classement general?
Moi sinon j'ai rouler un peu ce week end au "fief de davout" Belleville !

pour ce qui est de moi je suis toujours assez loin au classement general sad.gif
je ne sai pas exactement!

ctai comment belleville plage???
tonymx
Julien 10 ème au scratch et 3 ème 125 avec 267 pts
et moi 11 ème au scratch et 4 ème 125 avec 262 pts
Jey 25 ème au scratch et 11 ème 125 avec 122 pts mais il marque + de points que moi ces dernieres courses dry.gif
Jey 69
ta vu sa un peu tony!!!!

je sui chaud en se momment mai fau en profiter perceque sa dure rarement les bonnes choses wink.gif

en plus j ai comme un manque d envie de monter a st alban....a voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.