mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UNE P'TITE QUESTION ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
salut tout le mon2 je voudrais savoir si le circuit de vertaizon est ouver mercredi 5 et si il est pas ouvet si vic est ouvert... voila @ + xthumbup.gif
vdub199
t'as pas les numéros de tel des terrains?? il suffit d'appeller...
bubba101
Ouais c'est ouvert vertaizon si y pleut pas. wink.gif
MinusRM
ok merci bubba 101 pour le renseignement...qui vient a vertaizon?? ... @ +
charbo
pi être moi s'il y a du monde qui y va, bubba tu roules ou tu bosses encore?? et benj mxstyle ça te dis pas ??
MinusRM
ok charbo je serait avec mon fére moi je roule avec une 125 rm et mon frére avec une 250 sx.je ne saute pas car c'est la 4eme fois que je rentre sur un terrain...bon a 2m1 si tu vient et espérons qu'il ne fera pas trop chaud ..à + xthumbup.gif
charbo
ok mais en faite c'est moins sur que j'y ail en plus il fait trop froid la bas et le terrain doit etre archi gras! par contre la semaine prochaine j'irais y faire un tour pour refaire un peu de cross avan st julien puy l'aveze
Mxstyle
Salut Vince...

Je pourrais pas venir je travaille en usine de 13h à 21h et puis ma moto est en vrac et mon casque aussi... Espérons que tout soit près pour la course de ce week end. A samedi les gars wink.gif
vdub199
tu bosses ou benj?
Mxstyle
Excella à Lempdes... Ils font du café

++
vdub199
cool!

moi aussi j'ai trouvé du taf, dans une ptite boite qui fais des pneus en ville wink.gif
MinusRM
ok charbo c'est pas grave...@ + xthumbup.gif
charbo
qu'est ta fais benj, t'as fait un par l'avant pour casser le casque??lol je connais ça!!
Mxstyle
Je t'expliquerais sa ce week end !
charbo
dis moi je fais pas le cross de st mamet ce week end mais la montée auvergnate au lioran donc on sverra pas! enfin a mon avis tu as du t'en soulever une comme tu a l'habitude lol!
xthumbup.gif
Mxstyle
lol enfoiré ! ben pour la peine t'attendra st julien pour que je te raconte.... xwhistling.gif
le crossman
benji, t'a encore tout mi en vrac ohmy.gif ???????? enfin j'espère que ce sera opérationnel pour ce week!!! tu sera le vendredi soir à st mamet ?
MinusRM
ohmy.gif si tu a tout plier ça doit te faire chier car le sport mecanique c pa donner..bonne chance pour les reparations.. blink.gif
Mxstyle
oui je pense être là dès le vendredi soir... c'est même sur . Côté réparation ya pas grand chose. Je viens de recuperer une visière de casque. Reste plus qu'à démonter le pneu arrière car de la caillasse c'est calé entre le pneu et et la jante...

A vendredi soir jean-mi !
Mxstyle
Au fait arrêter de dire que j'ai tout mis en vrac!! c'est très rare...
charbo
a bon! c'est Byzarre car a chaque fois que l'on a l'occasion de rouler ensemble tu te met des volumes t'anthologies!!!!! tu te souviens pas la 1ere fois ou je t'avais amener a vertaizon et ou tu avais rateri à coté de la table, suivis de la tentative de bacflip sur le camel!!!au faite tu veux toujours pas nous montrer la tof benj??lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.