mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : assurance
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
ludo77
voilà je voudrais savoir si vous connaissez une assurance qui assure les cross pour le vol... j'en ai déjà fait 3 et elles ne font que la responsabilité civile.

on m'a parler d'une a nantes qui serait la seule a le faire mais j'ai pas le nom alors c'est compliqué... dry.gif
mxteam
A priori non!
Il y avait déjà eu un sujet la-dessus (mais je ne sais plus où ni quand... à la buvette peut-être!), mais ça parrait peu probable, vu la facilité pour les voler et l'impossibilité de les retrouver... dry.gif

A mon avis trop risqué pour l'assureur qui oserait le faire!
JP.59
c'est ce que je pense aussi...

mais sur d'autre forum, y'en a qui disent qu'il y sont arrivés...

à la maaf ou je suis, qd j'ai demandé pour ma bandit 1200 pour l'assurer pour le vol ils m'ont répondu que ça marchait partout mais pas dans mon garage ! IMSTP6.gif

ah ces assurances...
raticalboul
Au GROUPAMA ils te remboursent tous les bien volés chez toi , s'il y a effraction , avec l'assurance de la maison . A voir les clauses et s'ils le font toujours pour les nouveaux contrats . Pour mes beau-parents ils ont remboursés une porte de garage neuve avec la pose et une partie du 500KX du beauf , volé sans selle !!!! A+ JP
ludo77
a la maif il acceptaient d'assurer la moto comme une routiere donc avec le vol si j'avais le permis A... mais comme je l'ai pas j'suis de retour àla case départ...
JP.59
par contre ils m'ont assuré ma remorque fermé en tous risques avec le vol pour 20e par an
ludo77
QUOTE (JP.59 @ Jul 14 2006, 13:56 )
par contre ils m'ont assuré ma remorque fermé en tous risques avec le vol pour 20e par an

ça comprend la moto qu'il y a a l'intérieur??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.