mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Zéro Cool ! ! !
Salut tout le monde ! ! ! Dimanche la course de motocross a brassy, alors qui sera la ? ? ? biggrin.gif
La météo annonce très chaud, sa va être super tongue.gif
Bon préparer vos motos et tous a brassy laugh.gif
A Bientot cool.gif
brunty
Moi je serais là
NoFear
Moi aussi, mais a vrai dire, j'suis pas trés chaud... dry.gif

fait trop chaud pour les gros... xblushing.gif
clamot58
la météo annonce un grand soleil pour dimanche,

on essaiera d'être à la hauteur au niveau de l'arrosage cool.gif cool.gif

je vois à l'instant le message du mc l'étincelle...

en effet, au niveau des poubelles, avec le tri séléctif, çà serait pas mal d'au moins trier le verre, et pour les canettes consignées, les ramener à la buvette, au pire les grouper à votre emplacement

merci d'avance dry.gif
red riders35
qui peut me donner les coordonées du président du club de brassy ou la personne qui fait les inscriptions de course merci d avance wink.gif
Vanou
xthumbup.gif Moi aussi je répond présente, à part si je me fais quelque chose demain à la compète vers Arcy sur Aube! Ou... si je fais quelque chose à la moto!!! A dimanche!!! biggrin.gif Au faite red rider35, je t'envoi les coordonnées par mp! Chao!
Morgane
moi aussi j'y serais! et vanou alors tu sera avec nous ta course s'est bien passé???
red riders35
merci vanou a dimanche certainement wink.gif
amsterixm
En Champagne, les clubs ne se prennent pas la tète. Dans le réglement de chaque épreuve, il est précisé que chaque pilote doit remporter ses poubelles!! De cet façon, les parc courreurs ne ressemble pas à des dépotoires le dimanche soir....... smile.gif
clamot58
QUOTE (amsterixm @ Jul 15 2006, 02:38 )
En Champagne, les clubs ne se prennent pas la tète. Dans le réglement de chaque épreuve, il est précisé que chaque pilote doit remporter ses poubelles!! De cet façon, les parc courreurs ne ressemble pas à des dépotoires le dimanche soir....... smile.gif

effectivement, c'est une bonne solution...
latoufstar
moi je serais là.... enfin si j'ai une moto !!! wacko.gif
toto
Moi je serais pas la suite a ma blessure a la cuisse. Amusez vous bien.
red riders35
il va pas avoir grand monde en 125cc alors esperons qu il y est des exterieurs .j arrive toujours a joindre la personne pour les inscription car m Hebert n est plus président du club
Vanou
xthumbup.gif Oui, Morgane, ma course s'est bien passée! A part que je suis comme d'hab' arrivée dernière xblushing.gif biggrin.gif ... Par contre, on est rentré trop tard, car l'organisation... xwhistling.gif ! Bon, ben je te dis à tout à l'heure sans doute car je dors sur le terrain ce soir biggrin.gif !
brunty
Moi aussi je serais pas là car je suis malade wink.gif wink.gif .
Bon courage à vous????
brunty
Quels sont les résultats en 125 et 250 expert??
merci
NoFear
Les résultat, je sais pas... tongue.gif
mais je peux te dire qu'il ne restait plus grand monde... wink.gif
poussière, chaleur, mauvaise ambiance(pour notre part), et terrain HS y sont pour Beaucoup mad.gif
kawa53
oui je confirme journée tres toride ca me donnais meme pu envie de roulé en plus je me suis araché de partout é j'ai mal !!! trop trop grosse chaleur tellement que a certains moments javais la tete qui tournée limite a larret je tombé dan les vapes !!! moi de mon cote j'ai pas eu de chance j'ai roulé sans passé de vitesse je me suis calée sur une vitesse a chaque moitié de course car mon selecteur etait mort !!! sad.gif
Et je voudrais juste dire un ptit mot a un amis ki est venu sur chaque course comme tout les ans avec son pere! je te presente toutes mes condoleances pour ton pere qui est décédé dans un accident de voiture avec toi dedans dimanche matin pour venir nous voir roulé je te souhaite un tres bon retablissement...
comme quoi les meilleurs parte toujours les premiers... sad.gif faites tous attention sur les routes!!! sad.gif
brunty
Je te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!
latoufstar
Oui le terrain été pas mal défoncer et beaucoup de pousière mais le club a grave assuré pour l'assorage mais vu la chaleur c'était très vite sec !!!
Pour ce qui est des résultats j'ai apas trop suivit donc je donne ce que je sais !!

85 cm3 :
1.Maximilien Perret
2....

125 expert :
1. Leujeune Sébastien
2. Florian Millet
3. Axel De Cuyper

250 expert :
1. Fredèric Besancenot wink.gif
2. Yoann Picot
3....

Finale :
1. Frédéric Besancenot
2. Yoann Picot
3....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.