mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hello !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Benoit_250_CRF
salut à tous, ça fait qq mois que je suis sur le forum et comme un mal poli je ne me suis pas présenté sad.gif
Alors voilà quelques infos rapides : comme mon pseudo est original il regroupe mon prénom et ma moto (super xthumbup.gif )
bref à mon age il faut se ménager (je n'ai que 32 balais !)
pour certains je suis un encêtre pour d'autres un petit jeune fait votre choix !
voilà je suis content d'avoir fait la connaissance de passionnés à travers ce forum qui ceci dit au passage fait partie de mes favoris (c'est le seul forum que je regarde !)
Voilà bon ride à tous et attention à vous ! IMSTP6.gif

Ben cool.gif
Benoit_250_CRF
j'ai oubliè je suis de Lille
j'sui un Chtimi ................ IMSTP6.gif
ouais............... xthumbup.gif
vdub199
wink.gif welcome bénoït!
old mx
QUOTE (Benoit_250_CRF @ Jul 14 2006, 09:02 )
j'ai oubliè je suis de Lille
j'sui un Chtimi ................ IMSTP6.gif
ouais............... xthumbup.gif

ohmy.gif mon dieu encore un chti wink.gif allé bienvenue a toi benoit , pour moi t'est un petit jeune et rdv a loon cet hiver je pense et merci pour les compliments sur le forum pour info on fait un rassemblement des forumers le week du 15 aout a chateauroux on est déja une trentaine
JP.59
encore et toujours du nordiste quel désolation hein old ?!! tongue.gif laugh.gif

bienvenue ben wink.gif

ok mon cher old, faudra organiser un we ( plusieurs meme...) à loon xthumbup.gif
old mx
QUOTE (JP.59 @ Jul 14 2006, 13:42 )
encore et toujours du nordiste quel désolation hein old ?!! tongue.gif laugh.gif

bienvenue ben wink.gif

ok mon cher old, faudra organiser un we ( plusieurs meme...) à loon xthumbup.gif

ok jp pas de probléme
MinusRM
ami du jour bonjours xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
suzukette
xthumbup.gif salut benoît ben pour moi ni trop vieux ni trop jeune j'ai le même age allez bien venu à toi xthumbup.gif
Benoit_250_CRF
QUOTE (JP.59 @ Jul 14 2006, 13:42 )
encore et toujours du nordiste quel désolation hein old ?!! tongue.gif laugh.gif

bienvenue ben wink.gif

ok mon cher old, faudra organiser un we ( plusieurs meme...) à loon xthumbup.gif

quel type de week end vous organisez ?
moto casse croute et ??? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.