mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
salut tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un aurait les résultats de la ligue de ce week end, je sais juste que mon pote périssel a atomisé tout le monde en 1ere manche et gagne le général biggrin.gif et que le fils pons fait 2 au général malgrés une chute mais ça devait être du a la pression de courir devant son public!!! tongue.gif blink.gif mdr fabio si tu passes par là tu nous fait un comte rendus de ta course??!

xthumbup.gif
bribo
1ère manche

1 Perissel
2 Pons
3 Jouve
4 Chardon
5 Lavialle
6 Serodio
7 Coutaud
8 Lachaussee
9 Geille
10 Negron

2ème manche

1 Bonnemoy
2 gioffre
3 steinmetz
4 perissel
5 jouve
6 pons
7 chardon
8 flick
9 pons fabrice
10 rongier
aurel43
Tres belle course de tomy et brice malgré le fuchage du commissaire de piste par tomy en 2ème manche!!!
Sinon Maurez qui roule en MX3 est impressionnant!!

Et toi charbo cette montée Auvergnate????
charbo
merci pour les resultats, sinon la montée c'était sympa malgrés le mauvais temps qui a rendus le circuit difficile et obligé les organisateurs a couper le tracés.
je finis 2eme en 250 et 3 au scratch en national et 16 au general de la montée mais c'était dure et je me suis pas mal louper! il y aurait eu moyen de rentré dans les 10 je penses! ça sera pour l'année prochaine!

et toi tu t'est qualifier ou pas??
charbo
sinon c'est clair qu'il roule maurez, quant je faisais le national il avait finis 3 du champ..
Par contre je comprends pas pourquoi on la pas laisser rouler en ligue au lieu des non qualif!!
bribo
Pour eviter que sa gène le championnat .C'est claire que perissel a bien rouler mais j'ai fait les meilleur temps dans les 2 manche
charbo
je vois pas ce que ça gene!!!au contraire ça permet de progresser un mec comme ça qui viens.
sinon je trouves que c'est cool que ça soit périssel qui gagnes personne devais s'y atendre ça a du clouer le bec a pas mal de gens!!lol ça me fais bien plaisir! et puis c'est pas toujours le plus rapide qui gagne, regarde stewart!!!mais c'est bien si ta gagner la 2eme manche ta due en mettre. tu viens à st julien?? j'y vais
bribo
C'est pas moi le directeur de course avec tomy en 1ere manche on est tres mal parti (moi 25 et ltomy un peu mieu)et on a trop attaquer et notre carbu c'est deboiter lui 3-4 tour avan la fin alors kil etai 2 et moi au derniers tour alor que je me bagarrer pour la 2 ème place .non je serai pas la a st julien a moin ke je me qualif pa
le crossman
joli résultat charbo,cé clair qu'avec les orages qu'il a fait sur le lioran,ça devait etre assez humide!!!!! à st mamet il en a fait un beau vendredi soir, bon pour la poussière!!! le terrain état super et ça a pas trop mal marché pour moi, on se verra p'etre à st julien!!!!!!
aurel43
QUOTE (charbo @ Jul 17 2006, 11:37 )
merci pour les resultats, sinon la montée c'était sympa malgrés le mauvais temps qui a rendus le circuit difficile et obligé les organisateurs a couper le tracés.
je finis 2eme en 250 et 3 au scratch en national et 16 au general de la montée mais c'était dure et je me suis pas mal louper! il y aurait eu moyen de rentré dans les 10 je penses! ça sera pour l'année prochaine!

et toi tu t'est qualifier ou pas??

Non je me suis pas qualif mais je fais 2 au general des non qualif!!
J'arrive pas à aller vite quand c'est au transpondeur!! ca sera pour l'année prochaine
Lol
Bien tes resultats à la montée je suis venu samedi et j'ai quelque tof de toi!
on se voit ce week end
Bonne semaine a tous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.