mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montée Auvergnate
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
Alors vince un ptit CR?? wink.gif

user posted image
charbo
j'avais déja fait un compte rendus sur tool enduro donc je le colle ici aussi!

petit CR de ma montée auvergnate :

Arriver vendredi fin d'aprem juste aprés un orage et quant je sors du camion suprise, fait froid par ici!!
j'enfile le pull passe ma moto et celle de l'oncle au controle et fait un mini repérage de la prairie vers le parc, ça a l'air sympa!

samedi matin le réveil sonne a 9h puis direction parc fermé pour récupérer la machine en vue du tour de reco, la 1ere montée se passe pas trop mal et j'arrive en haut pas trop mort vu que je suis montée doucement!
en début d'aprem me voila partis pour la montée qui donnera l'ordre des départ du lendemain et qualifie les 30 premiers. Je mets donc manettes dès le début mais arriver au premier chemin à la sortie de la prairie je me tape un méga tout droit sur un gauche serré et file droit dans le fossé!! je tombe pas mais n'arrive pas a reprendre le circuit, je perds un temps fou a me remettre sur la piste et me voila repartis avec pas mal de temps a ratraper... j'essaye de faire de mon mieux mais j'ai trop mal au bras et je coupe les gaz pour pas me réexploser! j'arrives en haut et fait le 23eme temps mais j'aurais pu en gagner grave! en tout qu'a je me suis pas taper l'orage et c'est déja ça!!
le samedi soir je régle un peu ma moto vu que la carbu est trop riche et direction le resto pour une bonne truffade!!pendant la nuit l'orage gronde et inonde le circuit..

le dimanche matin on nous annonce que le circuit est couper de et qu'une montée de reconaissance sera effectuer. la montée de reco se déroule bien mais ça glisse quant même pas mal surtout avec mon pneu pierre à l'avant! motivé je le change pour la montée chronos..celle ci ou l'on a pas le droit a l'erreur car on nous annonce que ça sera surement la seul pour le classement..je pars m'échauffer un peu, comme les pros avec un collegue puis attends de partir quant je vois un mec s'exploser dès la 1ere ligne droite avec un par l'avant de folie! je regardes qui c'est et c'est le collegue avec qui je m'étais échauffer, maxime jeoffre!! il se reléve et ça a l'air d'aller juste sonner! je pars quasiment juste aprés et ça ma un peu refroidi enfin c'est pas grave! je mets quand même du gaz et arriver dans les sous bois je ratrapes le gars de devant, je suis obliger de le suivre dans toute la descente et ariver juste aprés les palletes il tombe devant moi! je sors de l'ornier et l'évite de justesse! je repare et arrive en haut HS! je vais voir mon temps mais il n'est pas afficher, on me dis que la machine est tomber en panne devant moi!!! il faut donc que j'attende la remise des prix pour connaître mon temps..mais il doit pas être top!

je suis qualif pour la dernier montée et me motive pour faire un temps! je pars a blok et par surprise je n'est plus mal au bras je continue de plus belle et arrives devant le public ou il y à les sauts, et là en voulant mettre trop de gaz je me couche comme un bob dans l'appuis!! je cale le temps de redémarrer et faire demi tour je perds encore pas mal de seconde, 27 seconde de retard au temps intermédiaire!! je repars calmos pour pas me faire mal et arrive en haut en 14,42 je crois j'aurais pu faire bien mieux sans cette chute à la con!

enfin bon j'attends la remise des prix pour savoir ce que je fais, je fais la connaissance de chris et de greg hva qui été avec notre amis laulau!!!laulau d'ailleurs un peu cho lol!! j'entends mon nom sur le podium j'y vais et finis en faite 2eme en 250 et 3 au scratch national..au général de la course je dois finir 16eme..ça limite la casse mais bon j'aurais pu faire largement mieux mais du moment que je me suis pas fais mal!!

en tout qu'a ce fus un bon week end mis à par la pluie qui a rendus difficile l'organisation et annulée la derniere montée pour tout les pilotes
vdub199
cool merci j'avais pas vu wink.gif

QUOTE
je vois un mec s'exploser dès la 1ere ligne droite avec un par l'avant de folie! je regardes qui c'est et c'est le collegue avec qui je m'étais échauffer, maxime jeoffre!!


c'est atomic rider! y'a la vidéo sur tool c'est violent! lol
charbo
non c'est pas lui, je le connais le gars, en faite il y en a plusieurs qui sont tombé au même endroit!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.