mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX St Julien Puy Lavèze
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Fred DG
Salut à tous,

c'est plutôt rare, mais je serai présent sur un cross cette année biggrin.gif , et ce sera ce WE à SJPL.

Envoyez vos numéros pour ceux qui roulent, afin que je vous ramène quelques clichés tongue.gif

A +
le crossman
si tout va bien d'ici là, j'y suis !!!!! # 43 NCB wink.gif wink.gif
Mxstyle
Salut Fred !

J'aurais le numéro 100 en ncb... Passe me voir au camion.

++

benj'
charbo
salut! je roules, j'aurais le numéro 3 en ligue open avec une 450 honda wink.gif
doud'RM
lut fredo !!
Jordane Chirent #102 NCB sur l'une des rares 125 RM......
Grégous63
Salut...

Ben pour ma part je possède le N°22 en NCB sur une 250 Rm-Z (Trés rare aussi... laugh.gif ).
Donc ben, a dimanche wink.gif ...A++
aurel43
hello
Moi c'est aurel numero 76 en open
a toute
vdub199
smile.gif j'ai vu la grande banderole sur le rond point de l'autoroute à coté du terrain tout à l'heure, malheureusement, je roule dimanche donc j'y serais pas... sad.gif
Fred DG
Me voilà de retour de St-Julien d'où j'ai ramené quelques clichés. J'en ai pas mal et je vous en mets qq unes de vous ici... si j'ai oublié qq'un dites le moi j'aurai peut être votre bonheur unsure.gif

En revanche, soyez indulgents, je fais ça par pur passion, et suis loin d'être un expert.

Benj' j'ai fait le tour du parc coureurs à midi (j'étais garé derrière la buvette), et ne t'ai pas trouvé. Ce n'est qu'en partant que j'ai vu que tu étais de l'autre côté du chemin. Une autre fois peut être...
Un truc sympa avec toi qui a l'habitude de photographier, c'est que tu joues avec les photographes, et ça c'est top xthumbup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

@+
Fred DG
user posted image

user posted image

user posted image
Fred DG
user posted image

user posted image

user posted image
Fred DG
user posted image

user posted image

user posted image
Fred DG
user posted image

user posted image

user posted image
Fred DG
user posted image

user posted image

user posted image

Le sourire du vainqueur :
user posted image
charbo
merci fred pr les tof elles sont cool!! wink.gif en plus tu as un cliché qui tue de benj avec sa chute au départ! tu vois benj je t'avais dit qu'on t'aurais en photos par terre!! tongue.gif hihi!!
Mxstyle
Merci Fred pour ses tofs elles sont tops... Dommage qu'on a pu se rencontrer ! je t'avais repéré quand je roulais et quand je suis allé faire des photos de la dernière manche de l'open je ne t'ai pas trouvé.
Bon j'ai pas super bien roulé à st julien avec des mauvais départs et des remontées du fin fond du peleton et pas mal de chutes mais ça c'est parce que y'avait Charbo ! à chaque fois qu'il est là je m'en prends des bonnes !!!!!!!!!!!!!!

encore merci Fred

A bientot benj'
aurel43
Ouais merci encore pour les 2 photos c'est cool ca fait plaisir
A bientot
aurel xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Et pour la photo de la chute, c'est le mec en KT qui m'a percuté... on était bloqué !
fabino
cool tes photos!!! moi aussi benj a chaque fois qu il y a charbo j en prend une ou deux lol
il me fout la pression ce gros la!!! mais je t aurai charbo a ambert je suis remonté comme une pendule
Fred DG
QUOTE (Mxstyle @ Jul 24 2006, 19:16 )
Merci Fred pour ses tofs elles sont tops... Dommage qu'on a pu se rencontrer ! je t'avais repéré quand je roulais et quand je suis allé faire des photos de la dernière manche de l'open je ne t'ai pas trouvé.
encore merci Fred

Mais de rien gars ! J'en ai d'autres, mais j'ai galéré avec le serveur wanadoo qui a jardiné aujourd'hui mad.gif
D'ailleurs si ça t'intéresse pour ton site, contacte moi en MP.

Il me semblait bien que tu m'avais reperé, tu me diras avec ma chemise TM y'a pas de mal tongue.gif biggrin.gif
Malheureusement je suis parti avant la dernière manche de l'Open (18h15 je crois) car j'avais encore des trucs à préparer à Brioude pour partir au CDF Enduro dans les Vosges.

D'ailleurs Charbo, si t'as 5 minutes, passe au stand TM, on fera connaissance si tu veux, je connais le tonton, mais toi pas encore (enfin si, de vue !) laugh.gif
Mxstyle
Ben si tu veux fred on peut ouvrir une galerie photo sur mon site avec tes clichés... Tout depend si tu as du temps devant toi pour en trier quelques unes... si tu veux je peux te donner les codes de mon serveur par mp, je te créerais un dossier t'aurais juste à ajouter tes photos... c'est toi qui voit.

Sinon est ce que tu vas à lacapelle marival pour la finale de l'élite ?

++ BENJ'
le crossman
grand merçi pour tes photos, je vais dire comme tout les autres pilote, elles sont top, cé sympa d'avoir pris le temps de faire des photos de pilote que tu connais pas wink.gif !!!! je serai content de faire ta connaissance un de ces jours!!!!! smile.gif
charbo
pas de probleme fred je viendrais te saluer dans les vosges!
Nico MxManiacs
super tes photos Fred,

t'en aurai pas une du 107 par hazard en NCA, c'est moi !

désolé ben, j'ai pas réussi a te voir, 2 fois que l'on se croise : st menoux puis st julien... décidement faut que je vienne rouler à la Roche Blanche
Fred DG
QUOTE (Nico MxManiacs @ Jul 26 2006, 16:32 )
t'en aurai pas une du 107 par hazard en NCA, c'est moi !

Je n'en ai qu'une et qui n'a rien d'extraordinaire mais je la mets quand même :

user posted image

@+
Nico MxManiacs
super tongue.gif , ca fait un bail que je n'avais pas eu une photos en selle,
QUOTE
Je n'en ai qu'une et qui n'a rien d'extraordinaire mais je la mets quand même :

normal... j'ai pas fait d'etincelles xblushing.gif , la prochaine fois je me ferai un plus remarqué biggrin.gif

je me disais aussi, avec la population de numérique qu'il y avait à Saint Julien, il y en a bien un un qui m'a aura shooté !

Merci Fred pour cette photo
romano
salut fred DG
je voulai savoir savoir si tu avé des foto du num 124 en nca.
merci et continue comme sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.