mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos NCB à St Mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Ncb en ouverture de W-End, pareil pour la parution sur le site www.artensemc.com. Vous pouvez les visionner en cliquant sur le lien:
Photos NCB à St Mamet 2K6
user posted image
user posted image
user posted image
La suite sur le site...
à + pour les 85, NCA et quads.
Mxstyle
Vraiment sympas les photos bobcat ! du bon boulot wink.gif

++ benj'
le crossman
pour le moment impossible d'ouvrir le site d'artense!!!!!!!! mad.gif
le crossman
ça y'est ça marche ouf!!! un grand merçi bobcat pour les tofs du podium et toutes les autres,je les apprécie à leur juste valeur, vu que mes parents avaient oublié camescope et appareil photo unsure.gif !!!!!!! encore merçi ,j'ai méme aperçu bidule !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
tain pas moyen d'y aller moi non plus sad.gif

merci qd mm bobcat wink.gif

la classe BenJ cool.gif
BOBCAT
Merci pour vos visites sur le site artense. En effet actuellement le serveur OVERSCAN connait des soucis.... Je leur télephone ce matin pour des renseignements.
Grégous63
Jolies photos... rolleyes.gif Mais casting trés sélectif... xwhistling.gif Dur dur d'en faire parti...sad.gif

P.S: Félicitations à Grég #17 et Jean-MI #43 pour leur superbe course...
BOBCAT
Ok, si vous pouvez pas aller sur le site www.artensemc.com ( probleme possible avec orange de wanadoo...) cliquez sur le lien pour les photos sur mon bon vieux blogue. Merci de votre comprehension.
PHOTOS DE ST MAMET SUR MON VIEUX BLOGUE....
charbo
et le crossman c'est quand que tu t'inscrit en ligue??car c'est fait un moment que tu traine les podium en promos viens rouler avec nous un peu non?? wink.gif biggrin.gif
BOBCAT
Charbo ce soir je te ferais voir des photos qui vont te faire regretter de ne pas etre allé à St Mamet. Je te presenterais STEPHANIE et LAURE-CECILE les charmantes hotesses...
fabino
eh oui charbo!!!!! il a raison bobcat elles etaient jolies les aurillacoises je te les presenterait si tu veux car je les connais) lol !!!!!
charbo
pas de souci fils pons!! moi je te présenterais les miennes ce week end lol!!! wink.gif
fabino
lol y a pas de probleme vince!!!! je suis preneur mdr
le crossman
ça va pas, IMSTP6.gif !!!!!!! je suis bien en promo, je sais bien que j'ai pas le niveau pour rouler en ligue, j'ai encore trop de manque en pilotage,mes freinages me posent probléme,toujours trop tot huh.gif !!!!!

dis donc si on peut faire le tour de tes copines avec nos deux bras,on veut bien te soulager de quelques unes!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
QUOTE
Grégous63 Ecrit le Jul 19 2006, 13:02 
  Jolies photos...  Mais casting trés sélectif...  Dur dur d'en faire parti...

P.S: Félicitations à Grég #17 et Jean-MI #43 pour leur superbe course



mais non cé pas dur!!! tu en parles au photographe officiel ,et il te fera des ptites tofs ,mais fo lui parler gentiment!!!! biggrin.gif et merçi pour les félicitations, ça fé toujours plaisir!! wink.gif
vdub199
moi aussi je vote pour le crossman en Ligue!! tu progressera mieux qu'en restant en promo ça c'est sur! wink.gif
Grégous63
QUOTE (le crossman @ Jul 19 2006, 20:24 )
QUOTE
Grégous63 Ecrit le Jul 19 2006, 13:02 
  Jolies photos...  Mais casting trés sélectif...  Dur dur d'en faire parti...

P.S: Félicitations à Grég #17 et Jean-MI #43 pour leur superbe course



mais non cé pas dur!!! tu en parles au photographe officiel ,et il te fera des ptites tofs ,mais fo lui parler gentiment!!!! biggrin.gif et merçi pour les félicitations, ça fé toujours plaisir!! wink.gif

Tu sais moi suis un grand timide xblushing.gif biggrin.gif biggrin.gif ...J'essayerai de demander gentillement au photographe officiel alors... wink.gif

A++Jean-Mi

P.S: Si tu montes en ligue tu vas me manquer tu sais!!! sad.gif
le crossman
QUOTE
P.S: Si tu montes en ligue tu vas me manquer tu sais!!!


De toute facon meme si je monte, ce qui est pas sur du tout, on se verra quand meme sur les course, sauf que mon petit greg, on poura plus se tiré la boure ,euh, huh.gif on est pa le 1er avril, mais cé qu'un gag quand méme!!!!!! je suis trés bien en promo avec tous mes potes!!!!!!! wink.gif
looby99
SALUT JOLI PHOTO BOBCAT ! enfin jean mich un podium toute mes felicitation tu tes sorti les ... du .... ! ces nichel sinon ces bien vrai ce que te dit vinc passe au dessus tu vera ca change ! tu roulera mieu apres ca depend tu veu faire le faignant comme moi ou tu te bouge lol oh fait comme tu le sens de toute maniere . sinon notre petit gregous a la rue faignantttttttttttttttt lollllllllllll allez
tious
looby99
oh faite vinc n oublie pas tes copine !!! lol tious
le crossman
pa la peine de vous fatigué les gars, la ligue cé pa pour moi!!!!! ce que je fais cé pour m'amuser et pa pour me prendre la téte !!! en plus, en promo on a des chouettes demoiselles,super sympa qui ont la hargne,en ligue, pas une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
laurent12
A St Mamet en vous avez du entendre parler de Jean-Philippe Amblard qui a fait 2e en NBC. On va j'espère encore entendre parler de lui à St julien puy laveze.
L'année prochaine il attaque la ligue sa va faire mal!! Il est très prometteur! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.