mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charbo regrette sont absence à St Mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut Charbo,

Pour encore plus de regrets, sache que St Mamet c'était comme ca tout le temps !
user posted image

user posted image

Et vive le moto-cross à St Mamet !!!

Gaffe à l'infirmiere de Moulins......
vdub199
presque les states!


presque....

user posted image
wink.gif
BOBCAT
J'aime mieux les Aurillacoises.....
vdub199
sur?? huh.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Bon j'arrete Charbo va avoir une attaque! tongue.gif
charbo
lol moi je prefer les states!! mais bob dis a tes copines de venir a st julien j'y serais ce week end!!!!! wink.gif
le crossman
charbo commence pas à te disperser, toujours rester concentrer sur son sujet!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Mxstyle
AH si ta femme voyait ses photos !! ! laugh.gif
fabino
koi !!!!!!! charbo a une femme?? il s en ait pas vanté!!
vdub199
tiens fabino tu tombes bien! est ce que tu aurais une réponse à ce sujet s'il te plait?? merci wink.gif
looby99
salut tout le monde! oh met dit donc vous ete en manque les mecs lollll si vous me dite que vous ramener quelque femme dimanche je viendrai peut etre faire un tours alors ! il faut quand meme le dire il y a vraiment des bombes dans le cantal mes elle se planque lol allez a +
le crossman
mon ptit looby, comment va tu?? je serai toi, je compterai pas trop sur les femmes à charbo, en général, y'en a pas une qui fait la bonne circonférence pour etre adaptable à no ptits bras musclés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'espère te voir à st julien wink.gif
Mxstyle
Je parlais de la femme à BOBCAT ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.