mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche kit déco spécial...
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
tifab
je recherche un kit déco pour une 50DTR yamaha et c'est très dur à trouver!!!
donc si vous savez quelle marque fabrique ça "sa serait treè aimable à vous de me l'indiquer"
d'avance, Merci laugh.gif
vdub199
t'as qu'à la peindre ta DT! xthumbup.gif
tonymx
Sinon tu peux toujour en prendre un qui te plait d'une 125 cross et tu le découpe pour ta 50 wink.gif

tien regarde sur ce blog le gars à adapté un kit de 250-f sur un 125 et ça rend pas mal du tout.... xthumbup.gif
nicolas#16
moi le seul que je connaisse pour dt50 c'est le officiel yamaha, demande à titus à pontarlier....
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 22 2006, 10:31 )
moi le seul que je connaisse pour dt50 c'est le officiel yamaha, demande à titus à pontarlier....

j'ai envie de le changer pour plus voir ce yamaha qui me fait faire des cauchemerds wacko.gif biggrin.gif

j'ai déja pensé à la repeindre, à coller du vénilia, à acheter un plastic kawa et mettre des pattes de fixations mais avant d'essayer tout ça je demande quand même s'il y à un kit déco, ce qui est pour moi le plus simple wink.gif
old mx
QUOTE (tifab @ Jul 23 2006, 17:38 )
j'ai envie de le changer pour plus voir ce yamaha qui me fait faire des cauchemerds wacko.gif biggrin.gif


ohmy.gif nimporte quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.