mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st alban les eaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Jey 69
comment c déroulé cette journée???

g su que le terrain avait changé, que BLANC s était cassé le poignet je croi!!! sad.gif smile.gif

et que DAVOUT est sacré champion!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

FELICITATION on arose sa quand???? xwhistling.gif tongue.gif
mat#15
Ouai Morgan Seigle aussi sacré champion 125 felicitations a lui pour avoir écrasé la concurrence!!! xthumbup.gif

Sinon le terrain avait changé avec un nouveau depart, un nouveau double en descente(là où Nicolas Blanc s'est cassé) et d'autres nouvelles parties.

Félicitations aussi aux organisateurs qui ont fait du beau boulot avec un arrosage nickel toute la journéé xthumbup.gif
leo
Du coup tu n'y est pas allé jey? la soirée de samedi etait trop dur laugh.gif !!!

Si quelqu'un a des resultats?
tonymx
Alors moi j'ai pô trop trop accroché avec le terrain !

Sinon Nico ( Blanc ) s'est cassé l'humérus ( entre le coude et l'épaule ) il s'est fait opéré hier avec pose de broche ( c'était déplacé ) et il reste encore 10 jours à l'hosto à Roanne! bon rétablissement a lui quand même...

J'ai pas eu le temps de prendre les résultats sorry

La ou le classement va changé c'est en 125cc apres Morgan étant donné que Blanc est OUT pour les deux courses.

Pour ma part j'ai vraiment eu du mal à roulé ( tout le monde vous le confirmera )
Malgres 2 bon départ je n'arrive pas à accroché avec les 125cc habituellement derriere sad.gif mais bon j'vais me reprend cette été enfin j'ais éssayer

les photos ça arrive...

sur celle là on voit un peu le terrain derriere... monté, descente, monté, descente pffff dur dur le 125 sad.gif
user posted image

2 ème départ : Ma mere a pas eu le temps de prendre la photo que le Davout était déja parti en tête et moi je me suis accroché avec Sagnol dès la sorti de grille donc je suis pas non plus dans la photo mais moi je suis derriere...
user posted image
Sergio
Bien les gars, et merci Tony pour le report. Courage! la forme va revenir, c'est sans doute la chaleur lol! demande à Davout des conseils de réhydratation ! laugh.gif xthumbup.gif Félicitations à Davout! justement, ça s'arrose !
Et Julien et Mat, ça s'est passé comment ?
Jey 69
QUOTE (leo @ Jul 25 2006, 17:54 )
Du coup tu n'y est pas allé jey? la soirée de samedi etait trop dur laugh.gif !!!

Si quelqu'un a des resultats?

ta tout compri léo !!!!!
bal et apres fini a l arc!!! xthumbup.gif

je suis rentrer chez moi pour le debut des essais donc ctai trop tar pour monté xwhistling.gif

sinon felicitation a tous et bon courage a blanc quand meme!
mat#15
Salut Sergio tu roules un peu ses temps?Pour moi a St alban sa s'est pas trop mal passé.En premiere manche je part assez loin mais arrive a me faufiler je finis 9 et 4 en 125.Julien 7 et 2 en 125.En deuxieme manche je part 6 passe rapidement 5(chute de Seigle) tient le rythme pendant 10 minute puis tombe dans une courbe en montée wink.gif je finis dans les 15 sad.gif Julien doit faire dans les 10.(on a pas vu de classement de la journée dommage).Troisieme manche départ moyen, arrivé en haut de la montée on s'accroche avec julien dans le premier virage( a qui la faute?bizarrement julien est venu s'excuser!!?? laugh.gif xblushing.gif ) je rigole sa arrive tanpis.Donc on repart dernier et avant dernier.On raccroche assez vite avec les derniers et on gagne quelque place.Javais julien qui me poussé toute la manche sa me remotivait un peu.Arrivé au trois quart de la manche je me trouve derriere estrat et narrive pas a doubler je laisse passer julien mais les places ne changeront plus.On doit finir dans les quinze.A la journée Julien doit faire 4 en 125 et moi 5.Au scratch je sais pas du tout.Voila desolé pour le roman j'ai du battre tony pour le résumé. tongue.gif sur se Tchou et bonne vacances a tous!!! xthumbup.gif
DAVOUT
Le terrain a fortement été remanié et bien entretenu,

Course sympa avec a la clé une semaine d alcollisation intensive!!!

Bonne vacance a tous xthumbup.gif

Pour ceux qui me cherche je serai pas loin des buvettes cet ete et pret a trinquer laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.