mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos St Julien Puy Laveze sur le site artensemc.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Les photos des NCA de St Julien Puy Laveze sont sur le site www.artensemc.com à la page média. En cliquant sur le lien ci-dessous retrouvez vous directement au coeur du circuit....
St Julien Puy Laveze en photos ( NCA )
aurel43
Tres belles photos, encore une fois félicitations et merci biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
A bientot
Fred DG
Belles photos Bobcat... et puis maintenant je mets un visage derrière ce pseudo xwhistling.gif laugh.gif
bubba101
Super boulot Bobcat. xthumbup.gif
charbo
ui belles photos bob!!! manquer juste les pompom girls! wink.gif biggrin.gif
vdub199
super classe la premiere de vince! cool.gif

Dites moi, est ce que Nicolas Lavenant roulait ce we? avez vous des photos de lui svp?

merci wink.gif
Nico MxManiacs
ouep je roulais et j'ai le numero 107.

On m'apercoit de loin au fond à droite de cette photo (j'ai un maillot rouge)
http://www.artensemc.com/NCASJPL06/pages/_MG_0469.html

pour info, j'ai fait 16 et 15 en non qualifié

Au fait, bravo BOBCAT pour ces superbes photos, si tu en as du 107, je suis preneur !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
BOBCAT
Il faut que je repasse une par une les photos.
Nico MxManiacs
a l'occasion, si tu en retrouve une fait moi signe mais ça ne presse pas bien sur

étant donné la qualité de tes clichés, j'aimerai bien avoir un ptit souvenir de la saison 2006

a+

et encore bravo, tes couleurs sont superbes
BOBCAT
Salut Nico-MX-MANIAC, je serais trés tot et tres tard à Ambert ce Dimanche, si tu as le # 107 fais moi un signe en passant, je te promet des tofs du feu de dieu ! Salut et à Ambert peut-etre... Bobcat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.