mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CONNEXIONS DU MATIN
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nikon-mx
Entre 4 et 5 heure du mat je ne peux jamais me connecter sur Mx-Team ! WHY ? ( je précise qu'il n'y a qu'à cette heure là que j'ai le temps de me connecter , sauf aujourd'ui ! )
vdub199
IMSTP6.gif c'est bien trop tot mon ami! le forum dort à cette heure là! rolleyes.gif
vincentimes.69
QUOTE (nikon-mx @ Jul 27 2006, 20:15 )
Entre 4 et 5 heure du mat je ne peux jamais me connecter sur Mx-Team ! WHY ? ( je précise qu'il n'y a qu'à cette heure là que j'ai le temps de me connecter , sauf aujourd'ui ! )

menteur !
Dans ton message, il est écrit que tu t'es connecté à 20h15 ... tongue.gif laugh.gif
forzaFMX
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 28 2006, 10:27 )
QUOTE (nikon-mx @ Jul 27 2006, 20:15 )
Entre 4 et 5 heure du mat je ne peux jamais me connecter sur Mx-Team ! WHY ? ( je précise qu'il n'y a qu'à cette heure là que j'ai le temps de me connecter , sauf aujourd'ui ! )

menteur !
Dans ton message, il est écrit que tu t'es connecté à 20h15 ... tongue.gif laugh.gif

peut être mais il a précisé sauf aujourd'hui a la fin de son message tongue.gif xwhistling.gif

sinon nikon-mx je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas huh.gif
c'est un problème bizarre mais c'est tous les matins comme ça ou parfois ça fonctionne ??
vincentimes.69
c'est pas grâve, il ment comme un vendeur de téléphones portables !! laugh.gif
125ktm
au lieu de te foutre de sa gue*le tu ne l aiderais pas ??
vdub199
en fait nous, on ne peut rien y faire dsl... mais JJ l'admin peut etre. Mais je pense que ça vient plutot de chez toi car personne d'autre n'a fait la remarque.
narvalo
bien moi c est le meme probleme et ausssi un peu plus tard le matin xwhistling.gif
nikon-mx
Ouf ! je ne suis pas le seul , mais je confirme entre 4 et 6 heure impossible d'accéder au forum ( mais bon c'est pas grave dans la mesure ou je peux me connecter le soir si le temps me le permet , mais je n'ai JAMAIS le temps !!! j'suis déjà au lit dans les bras de qui vous savez !!! )
mxteam
blink.gif
J'avoue ne jamais avoir constaté ça (4 à 6h), étant au plus profond de mes doux rêves à cette heure là!

Mais je sais pourquoi ça ne marche pas, c'est l'heure de la sauvegarde automatique de la base de données (et du serveur où est le forum)!!
C'est vrai que c'est pas super pour les noctanbules ou les lointains étrangers qui tantent de se connecter!! dry.gif

Par contre ça peut aussi arrivé à d'autres heures, à cause de la surcharge du serveur... le forum n'étant pas tout seul dessus!!
wink.gif
raticalboul
Moi ça m'est arrivé quelques fois le matin entre 8H 9H et le soir 18H 19h , je pensais que le site était en travaux . Par contre si c'est un problème de surcharge du serveur , c'est pénalisant pour MXTEAM puisque les autre forums étaient accessible au meme moment . Pour Vingt Centimes , j'espère que tu blagues car pour Nikon , y a pas plus gentil comme gars A+JP
mxteam
QUOTE (raticalboul @ Jul 29 2006, 18:57 )
Moi ça m'est arrivé quelques fois le matin entre 8H 9H et le soir 18H 19h , je pensais que le site était en travaux . Par contre si c'est un problème de surcharge du serveur , c'est pénalisant pour MXTEAM puisque les autre forums étaient accessible au meme moment . Pour Vingt Centimes , j'espère que tu blagues car pour Nikon , y a pas plus gentil comme gars A+JP

C'est souvent le cas aux heures de pointe, ou quand il y a du monde, ça "lague" ou ça coince alors il faut patienter!! Pas d'autres solutions!! xwhistling.gif

Et pour 20ctimes... biensur qu'il blague, il ne sait faire que ça...!
wink.gif
vincentimes.69
Je suis possédé !! Libérez moi de cet esprit maléfique qui blague sans cesse ... arrrgh ... wacko.gif
suzukette
de toute façon vu son pseudo il ne sait faire que ça des blagues à 20 centimes!!!!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.