mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX CONCEPT DE FUBLAINES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
DIMIT
Qui a le planning des courses? c'est le samedi ou le dimanche?
Y a t'il une nocture?

Merci merci biggrin.gif
nikon-mx
Le dimanche , a+ gil
nacnactime
et le reste de la journée ? horaires ? contrôle technique ? Qualif' ?
DIMIT
alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo gilou????


user posted image user posted image user posted image
nikon-mx
Pas de problème ! je suis là ! Pour infos j'irai peut-être à Chateaurenard samedi-AM et à Fublaines dimanche si mon appareil daigne fonctionner ( repanne , comme l'année dernière ! ) ps : il a plu 25mm ( pour des mx-sx concept ! ça fait beaucoup , non ? ) a+ gil
nacnactime
pas de photos les loulous ? ph34r.gif
nikon-mx
Pour Fublaines , non , pas de photos , étant donné que j'étais à Chateaurenard-45 le samedi et que j'ai préféré m'entrainer à Chevrain dimanche, suite à un crash-virus-disk-dur , je crois dimitri que tu aurrais aimé car le terrain était nikel sur les 3/4 de la piste , par contre il y avait un énorme bourbier juste avant la table principale qu'il fallait négocier gaz en grand , dommage que j'ai pas eu ça avant Chateauroux , car ce bourbier est exelent pour s'entrainer à passer les endroits typés enduro ( ça serait ptet une idée de le maintenir ! ) a+ à Ecublé-samedi et Vincy-dimanche . PS: les photos de Chateaurenard ( avec Badiou , Voisard et tous les autres ) mercredi , a+ gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.