mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation du STF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
djomanix
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait pensé à des tenues pour les supportaires et pour le défilé du samedi soir.

Se serai sympa si on était tous habillés pareil. Pour les filles et les gars ont a pensé à des débardeur ou t-shirt rouges avec une inscrîption jaune. Et faudrai trouver de la bombe pour les cheveux jaune et rouge.

Si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas................ xthumbup.gif

Il faudrai qu'on ai des réponses pour le nombre et la taille des t-shirt avant lundi prochain pour s'organiser.

Et bien bonne préparation à tous et à toutes........
vivi
c damien le frere de viviane il fodrai ke les filles est un debardeur rouge et ecrit bourgogne en jaune et les gars un t shirt jaune avc ecrit bourgogne en rouge et les filles un panalon jaune et les gars un rouge et une basket rouge et lotre jaune
tonymx
huh.gif les v'là beau les Bourgignons ! tongue.gif laugh.gif lool xthumbup.gif
jean-mimi
un sweat jaune ou rouge =pas mal + de la bombe à prévoir pour le défilé.pour encourager nos pilotes drapeaux trompes crecelles tt ce qui fait du bruit.
kawawomen58
Coucou a tous et a toi JO!!
c une bonne idée pr les tenues, il fau voir avec ki pour s organiser???
Nous on est 5 donc il faudrai que tu me dise ou je dois m adresser pour les info nécessaires!
Au pire tien moi au couran c nadège la soeur de kevin cauchois!!
merci!
djomanix
Salut Nadège, c'est agathe.
pour les filles on va chercher les débardeurs rouge ou jaune alors faut me dire la taille et on va acheter les bombes pour cheveux, du vernis rouge et jaune ainsi que du ruban.
Si tu veu appel moi au 06 78 49 27 39..

est ce que ton frère a rouler avec le 250? Si oui des nouvelles....
kawawomen58
Message pour JO c'est pour te dire ke si tu as besoin d une deuxième moto pour le stf Kévin peut te preter la 250(la tienne) car on monte dans le nord avec donc en cas de besoin elle est a ta dispo!!
rolleyes.gif
djomanix
Pour kawawomen,
Jo ne revien ke demain mai je lui transmettrai le message et je t'appelerai pour te dire la réponse...........Merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.