mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : double back flip par pastrana XGAMES06
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
tonymx
Il a des une grosse paire de c**** IMSTP6.gif

lors du derniere ralenti on vis la moto vraiment s'écraser à la reception !

RESPECT ! huh.gif
vdub199
eh ouai! zavez vu mon pseudo??? ouai oaui c'est lui THE GOD! xthumbup.gif
vincentimes.69
oôÔH ... MY ... GoôÔôoD ! blink.gif ohmy.gif
C'est plus un rider, c'est un dieu !


Réussir à s'aligner en finale d'un SX, battre tedesco dans les whoops, tenter le backflip sur la ligne d'arrivée, jeter sa moto dans le grand canyon et maintenant rentrer le double sur le dur devant tout le monde : Môsieur Pastrana est un miracle humain ! xthumbup.gif

Pastrana invente quasiement tout dans le FMX, il tire le sport vers le haut sans pour autant en adopter l'attitude rebelle (tatoo, metal mulisha ...) et du coup ça plait aux médias ! Sans lui, je pense que le FMX serait enfermé dans une sorte de monde où seuls les initiés pourraient entrer.

C'est bô ce que je dis non ? huh.gif
chablisman
blink.gif vraiment incroyable !
comment dire ? il est IMSTP6.gif ou bien il est xsmile012.gif
en tout cas respect.
brunty
Respect pastrana.
Franchement c'est un ouf pour tenter ça il à vraiment une sacré paire de c........ .
Ben freerider
j'arrive pas a lire le lien. quelqu'un aurait t il une photo rafale ?
tonymx
clique droit : enregistrer-sous... wink.gif
nicolas#16
il est vraiment sur une autre planete ce travis!!! xthumbup.gif
mais bon dommage qu'il soit cassé de partout...
mxteam
C'est, c'est... rolleyes.gif


Je suis sûr qu'il pense déjà à en passer 3.... xwhistling.gif
(à fond de 6, tranquiiiillllle....!) laugh.gif
Sergio
C'est claire que ce pilote est hors normes. Ses prises de risques sont incroyable, mais finalement assez bien gérées. Il est bien cassé, mais je trouve qu'il s'en sort encore pas mal par rapport à ce qu'il tente !
Ce double back flip réalisé en contest, je pense qu'on va attendre un moment avant de voir un autre le tenter (quoique Metzger ennervé ...). Bref, respect total pour un génie de l'acrobatie et du pilotage. Une légende vivante (ça en fait deux ce week end blink.gif )
racingcrf
rien a dire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nofoot
le pire c'est qu'il c'est deboité le genou en marchant tranquillement dans le parc coureur alors qu'avant sa il a rentré le double backflip participé a la course de supermoto la course de rallye et le best trick sans se blesser xthumbup.gif xwhistling.gif biggrin.gif
pitch crf
quelqu'un peut m'expliquer comment voir la video???car j'ai tout exssayer mais ca ne marche pas!!!!
tonymx
Soit tu clique dessus et t'attend qu'elle charge ou sinon tu clique droit sur le lien et "enregistrer sous"
TP199
salut les riders biggrin.gif

bien sur qu'il la fait c'est evident biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

maitenant a quand le double 360 biggrin.gif

ps:travis ces le n°1 du fmx et PERSONNE poura ariver a ca cheville biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.