mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est mort par ici!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
Plus personne ne post dans la région auvergne vous êtes tous partis en vacances???! si il y en à qui sont encore par ici donner de vos nouvelles, où vous rouler en ce moment? wink.gif
praga1
oh!!!! ohmy.gif l'ancien t'es pas mort...
je crois que toi aussi tu pars en vacance ptit veinard
aller profites en bien
a bientôt
tongue.gif
le crossman
cé vrai que cé pa violent tout de suite sur l'auvergne!!! cé les vacances pour certains!!!!! moi, cé que vers le 20 aout, y'a encore le temps!!!! huh.gif

les entrainements se font à vic, vu que vertaizon est plus pratiquable ou presque!!!les terrains ouverts sont pas nombreux en aout!!

enfin, bonne vacance à ceux qui y sont ou qui vont y etre!!! cool.gif
vdub199
ben moi c'est ce soir!! trop bon! et je pars donc au Mxteam day à chateauroux demain matin! xthumbup.gif

Lundi et mardi , BenJ nous rejoint, il ramènera de la bonne photo j'èspere.

Tu pars où Vince?
tu reviens qd?
charbo
je pars dimanche matin a lacanau avec des collégues et je rentres le week end suivant pour aller a chateauroux au stage d'enduro du collectif espoir. C'est bête que ça soit pas en même temps que le mx team day on aurait pu se voir vu que c'est a chateauroux wink.gif
sylvrider
nan moi chui la mes jai la flemme de repondre alors je fais que regarder biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.