mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour les promotion!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
normalement a partir d'eqhien les 10 meilleurs 125 des promo vont monté en 125
c obligatoire
sauf julie decoopman comme c'est une fille elle choisie!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
c'est po une blague sorry
JP.59
yeesssss je vais remonter de 10 places mdr !! laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Fausse rumeur!...
J'ai téléphoné à Mme Croquelois et cette solution avait été envisagé mais ne se fera pas car il y a trop de monde en 125 confirmé.

Donc désolé moi et hotroad on monte pas JP.59, donc tu ne gagnes pas 10 places mdr laugh.gif tongue.gif
JP.59
pfuu....éh oh on est plus le 1° avril .....pas mdr.... dry.gif

m'en fou les 10 places je vais les regagner en tournant la poignet ! biggrin.gif biggrin.gif
bub
va y avoir du sport....alors
vivement la prochaine course.... wink.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 19:42 )
Fausse rumeur!...
J'ai téléphoné à Mme Croquelois et cette solution avait été envisagé mais ne se fera pas car il y a trop de monde en 125 confirmé.

Donc désolé moi et hotroad on monte pas JP.59, donc tu ne gagnes pas 10 places mdr laugh.gif tongue.gif

ouais pascaloup et moi ont va finir dans les 5 au champ ( mais je serais drvant lui) cool.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 19:42 )
Fausse rumeur!...
J'ai téléphoné à Mme Croquelois et cette solution avait été envisagé mais ne se fera pas car il y a trop de monde en 125 confirmé.

Donc désolé moi et hotroad on monte pas JP.59, donc tu ne gagnes pas 10 places mdr laugh.gif tongue.gif

pascaloup a raison (pour 1 fois ) les promo ne montent plus désolé jp.59 biggrin.gif
kmi59
les promotions c dangereux paske i veulent faire 1er sans savoir roulé des fois
125 cc c mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (kmi59 @ Apr 28 2004, 12:18 )
les promotions c dangereux paske i veulent faire 1er sans savoir roulé des fois
125 cc c mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pas tous heuresement wink.gif
hotroad
ya que le79 mais y sera jamais 1er
pascaloup
fuck...look my signature...and you understand...ok? rolleyes.gif
hotroad
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss laugh.gif ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss biggrin.gif sssssssssssssssssssssssssssssssssssss cool.gif sssssssssssssssssss tongue.gif ssssssssssssssssssssssss rolleyes.gif sssssssssssssssssss sad.gif sssssssssssssssssssssssssssss blink.gif sssssssssssssssssssssss ph34r.gif ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss huh.gif sssssssssssssssssssssssss wink.gif sssssss
Jul#16
eh les mecs ! mad.gif

allez voir ici le point N°1 - Règles d'usage sur le forum
hotroad
QUOTE (Jul#16 @ Apr 28 2004, 21:28 )
eh les mecs ! mad.gif

allez voir ici le point N°1 - Règles d'usage sur le forum

éh c'est de l'humour biggrin.gif
bub
ok ....................... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.