mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse vhm pour 125cc 2005yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
spyke_lee
jaimerai savoir ce que sa apporte une culasse vhm avez-vous deja essayee
crach84
je vend une bud elle march 2 trop xthumbup.gif
spyke_lee
merci mais je veux du vhm
crach84
bin va lacheter... xwhistling.gif
Gui gui
traviss qui esaye de refourger mes piece et en plsu plus chere quil me les a acheter..... pren une 111 ou un vhm mais bud javais avant elle fai rien.... wink.gif 111 de la tres bonne cam conctact moi par mp je peu petre tavoir des prix simpat... wink.gif
crach84
et guigui t vraiment une sal race toi !!

un conseil speek lee n'achete lui rien c'est un p***** d'escros ce gars!

va a bossaert c'est moin chere!!
bendak59
avant l'intervention d'admin vous devier pas un peu le sujet? ohmy.gif wink.gif
RMZ#101
Moi je te conseil une DL CONCEPT,c'est ce que j'ai sur mon 125 YZ de 2006 et la moto c'est une bombe.Apres si tu veut acheter une vhm,je ne sais pas du tout ce que sa vaut mais je te conseil la DL xthumbup.gif
hurricane
salut, je connais un kit Rinaldi complet à vendre pour une yz 125 2005 : cylindre, culasse, 4 pistons neufs,pot, silencieux, clapets,rotor d'allumage et ça ça marche! lol
RMZ#101
Oue c sur sa marche,mais le prix aussi il marche pas mal
hurricane
prix du neuf : environ 2500 € , celui là est d'occasion (si l'on peut dire avec 4 pistons neufs!) : 1200 €. Voilà tu sais tout
el-dijonnais
slt, j'ai une culasse vhm sur ma 125 et çà tourne vraiment bien. je ne sais pas ce que çà vaut par rapport aux autres marques mais celle la est belle et marche nickel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.