mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : x games 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
salut a tous, pour mon retour de vacances je découvres que TP a fait le double flip en contest, pour s'imposer en big air devant rebaud ( underflip nacnac 1 hand) et bilko qui a fait un back flip cliffanger full extended enorme... il y a des pages de photos sur tedescophoto.com
A savoir que Remi Bizuard participer au big air, et ce classe 10eme alors qu'il a apparament claqué un flip hart attack


je suis prenneur de toute les info sur les X sachant que je sais pas grand choses..

Vdub toi qui est a la pointe, tu aurais pas de lien video des finales ( toutes )
vdub199
lol ben moi aussi j'étais en vacances alors j'ai pas tout suivi non plus.

j'ai la vidéo du double flip mais t'as surement du la voir... sinon vas faire un tour sur EXPN y'a les vidéos de tout wink.gif

PS: TP a aussi gagné en Rallye avec sa Sub cool.gif

Matez aussi les autres vidéos! le supermot ça déchirait! le run de TP biensur, le BMX aussi ... xthumbup.gif
alexdu62FMX
rolleyes.gif Viens faire un ptit tour sur le forum de FULLGAZ jojo, ya tout ce que tu veux (y compris les Xgames bien sur xwhistling.gif )
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.