mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pit 107,125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bob
xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif tongue.gif es-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur des pit bike d'ocasion ou neuve pa trop chere disponible dans la region ou sur site internet merci d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
stf
ben .....c'est pas ma specialité mais a mon avis sur le net en ce moment c'est pas ce qui manque !tout depend de ce que tu entend par "pas cher"ça varie de 500 à 2500 euros blink.gif tu peut aller voir chez www. tradingbike.com si tu trouve ton bonheur,a ce que j'ai lu sur divers forums c'est assez serieux (perso je ne suis pas client) mais a mon avis un 125 neuf pour 600 euros il faut pas s'atendre a des miracles !!!!!!!! voila bob si ça peut te donner une piste A++++++
kefro
y a aussi x-ss.com
Grégous63
Voila quelques sites sérieux que tu peux aller voir...sinon c'est clair qu'à Moins de 900€ 1000€ c'est chaud a trouver...tout dépend de l'usage que tu compte en faire (Balade, Track, courses...etc).

Moi j'ai choisi un Toxic Bike...ca marche nikel (125 Expert)...vas visiter les autres sites quand meme...je te déconseille quand meme vivement d'acheter du X-SS.

P.S: Prends ton temps pour choisir, Visite un max de sites tu trouvera tjrs Mieux et moins cher avec qualité top...

Quelques sites sérieux a mon sens:

www.toxicbike.fr
www.tradingbike.com
www.dirtbike.fr
www.funbike-ride.com
www.minix-factory.com
www.gunshot.fr
www.pbp-import.com
www.bud-racing.com


Liste non exhaustive...voilou...en espérant que tu trouvera ton bonheur...Bonnes recherches et bon courage a toi..

A++ wink.gif
stf
QUOTE
...je te déconseille quand meme vivement d'acheter du X-SS.
IDEM!!!!!!! trés mauvaise réputation sad.gif
bob
xthumbup.gif xthumbup.gif merci a tous pour les information c super coool xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif tongue.gif
kefro
huh.gif ok pour x-ss je savais pas j'avai vu sa dans un mag! @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.