Pour parler du terrain : rien à redire ( faut dire qu'il y à eu les nations l'année derniere et qu'il va y avoir le MX1-MX2 cette année ) donc le terrain top ainsi que l'organisation !
Arrivé le Mercredi soir ( après le mx team days !! ) je jsuis allé faire le tour du terrai :

( non non c'est pas un montage
 )
 )et le lendemain on a fait les touristes au Mont St Michel puis à St Malo ( ciel bleu en Bretagne !!!

)
  ) 
Le shéma des courses du week-end :
85 : 2 manches et au cumul de ces 2 manche les 3 premier sont récompensés
250 2t/450 4t : 1 seule série, 2 manche qualificative et au cumul des 2 manche les 20 premier s'en vont en super-final avec les 20 premier 125/250 4t
125/250 4t : Au départ 4 séries différentes ( 2 de 125cc et 2 de 250 4t )
A la suite de manches qualificatives, les 10 premiers de chaques séries ( 40 pilotes ) sont qualifié pour une finale ( 125 vs 250 4 temps ) avec au programme si vous avez suivi le même nombre de 125cc que de 250 4t. Et a la suite de cette finale, les 20 premiers vont eux aussi en super-final avec les 20 meilleur 250 2t/450 4t
Samedi matin les essais libres se passent très bien, les essais qualificatifs aussi ( définissant l'entré en grille de ma manche qualificative : 4 ème temps de ma série )
La manche qualif' dans la boue et sous la pluie ( et oui on est tout près de la normandie ) je fini 4ème de ma série ( 125 B )
Manche Qualif : Série A

Manche Qualif : Série B

Manche Qualif : Série C

Manche Qualif : Série D

j'ai mi toute les séries si ça peut intérressé certains
la suite de suite...

les terrains un peu gras mais qui s'annonce exelent pour l'après midi !!
  les terrains un peu gras mais qui s'annonce exelent pour l'après midi !!
 ...nikel
 ...nikel
 du jamais vu pour moi ! déjà que les 20 min + 1t de ma ligue me tirait sérieux sur les bras
  du jamais vu pour moi ! déjà que les 20 min + 1t de ma ligue me tirait sérieux sur les bras   , j'ai finalement roulé exactement 31min 29sec ( vu sur la fiche )
 , j'ai finalement roulé exactement 31min 29sec ( vu sur la fiche ) on ne sait pas touché mais ça ma vraiment refroidi !! les 3 tours suivants il y avait le drapeau jaune et blanc et je me posais des questions... ça m'a vraiment fait peur !!
  on ne sait pas touché mais ça ma vraiment refroidi !! les 3 tours suivants il y avait le drapeau jaune et blanc et je me posais des questions... ça m'a vraiment fait peur !!  

( pas mal du tout en +
 ( pas mal du tout en +