mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : re vinyl carbone
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
motocrosspass
Bon, je recidive biggrin.gif mais cette fois le probleme est reglé avec Vincent.

Donc ce sont des rouleaux de vinyl (epaisseur fine comme du vinyl noir ou bleu....)
L'avantage et leur prix et leur resistance au intemperies, hydrocarbures, et dans le temps etc...


il y a aussi d'autre coloris ( metal, or, velour,marbre, puis toutes les autres couleurs), les prix pour les couleur classique sont moins cher, et peuvent etre en plus grande largeur.


Prix du rouleaux carbone 0.45X2 metre = 40 euros frais de port inclu


Pour commande ou renseignements n'hésité pas a laisser un message. Salut et merci
vincentimes.69
wink.gif
matt250rmz
salut , j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir avec la couleur fushia , quelques chose qui claque bien (c'est pour les courses de sables) et si oui en combien de jour c'est possible de l'avoir et surtout combien ca couté?

merci d'avances biggrin.gif
motocrosspass
Salut, au niveau des couleurs j'ai pas la ref. fushia, mais j'ai entre autres:
lilas
lavande
pourpre
violet
magenta

Pour le prix il faut que tu me donne la longueur et la largeur que tu souhaites car les prix sont different bien entendu.

En ce qui concerne le carbone, j'ai eu quelques messages de pilotes qui prefereraint du epais, donc ce matin coup de tel au fournisseur pour discuter un peu.

Il peut me fournir du PVC vinyl ce qui serait pas mal, mais j'ai demandé un echantillon pour m'en assurer. Si le vinyl me semble correct il sera dispo en:

0.30 X 1 metre pour 35 euros (port compris)
Pour info le prix chez un accessoiriste est de 25 eurox pour 0.30 X0.50 xwhistling.gif

Bien sur on peut l'avoir en trés grand format. Salut et merci a MXTEAM xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.