mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros travaux ce matin sur le terrain de....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Ce matin en passant sur l'autoroute à hauteur du Radar.... j'ai remarquais des gros engins de TP en action sur le terrain de la roche-blanche. Tracto, Pellle à chenille, du gros. Bravo à ce club pour sont entrain positive. J'espere que le temps ne seras pas trop génant pour le Taf. Quant il pleut la roche-blanche est amoureuse, trés amoureuse.... Salut et à Ambert. @ + Bobcat
vdub199
yes! BenJ m'a dit ça, c'est super si il va y'avoir un beau terrain juste à coté de clermont xthumbup.gif bravo
stf
nickel!!!! xthumbup.gif j'passe voir ça ce week-end (merci pour l'info)
vdub199
si tu peux prendre deux ou trois photos....?

merci! wink.gif
Mxstyle
Et oui le terrain est en pleine phase de reconstruction ! avec beaucoup de nouveautés...: + large, + de sauts... tout simplement au top !

++
stf
je passerai voir demain , je vais essayé pour les photos de me faire preté un numerique normalement c'est bon wink.gif je les mettrai demain soir . PS: j'ai mis une p'tite video dans le coin multimedia (pour m'faire la main) IMSTP6.gif
stf
user posted image user posted image la table du haut environ 20m user posted image la reception user posted image le saut aprés la table user posted image user posted image voila un p'tit aperçu(ça rend mal) le president du club prevoit 15 jours pour que ça se tasse(avec la pluie) sinon pour ceux qui les passeront j'crois que ça va sauté (trés) haut xthumbup.gif
david63rm-z
a partir de quand on peu y tourner sur le nouveau terrain de la roche blanche ?
david63rm-z
est ce que quelqu un sait si il faut une licence pour tourner sur ce terrain
zaneger
Bravo pour votre initiative.Heureusement qu'il y a des mecs comme vous qui ne compte pas leur peine pour qu'on puisse rouler. MERCI A TOUS ET BRAVO
david63rm-z
zaneger faut il une licence pour tourner a vertaizon, et b courage pour trouver un pilote dengin
stf
QUOTE
a partir de quand on peu y tourner sur le nouveau terrain de la roche blanche ?
je crois que le week-end qui arrive ils vont le "peaufiner" mais le suivant ça devrai rouler!!!!le mieux c'est de passer samedi (matin) il y aura le president du club sur place A+++++++
zaneger
oui il faut une licence à par si tu roules avec un enduro car tu est assuré. Merci pour ton soutien. J'ai surement trouvé un pilote d'engin
david63rm-z
alors le terrain sera prêt se weekend ???????? a bientot peut etre salut
vdub199
merci bcp! j'avais pas vu les photos wink.gif
le crossman
zaneger le terrain de verté est ouvert demain? je sais, je pourrai passer un coup de fil, mais je trouve qu'ici cé plus pratique et surtout on gaze pa les gens au téléphone!!! là tu répond quand t'as le temps!!! enfin avant demain si possible !! wink.gif merçi
zaneger
Le terrain de VERTE est ouvert ce samedi et ce dimanche(c'est le premier dimanche du moi) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.