mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Berck???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gotlone
Slt! qui connait le terrain de berck??? Il ce trouve ou precisement? Il est dans quel état? Et surtout est il ouvert dimanche? Enfin bref dit moi tout. ph34r.gif
Merci d'avance et rdv la bas si sa roule!!! biggrin.gif
hotroad
c'est dans le pas d aacalais le long de la cote prés de boulobne sur mer
le circuit n'est pas terrible
gotlone
Allez serieux. dry.gif
Vous ferriez mieux d'allez roulé sur des terrain que vous connessez pas comme moi plutot que de restez devant la télé et de se branlé devant la Ferme celebrite sa eviterais de voir de post à chier si il y a de la pluie comme a gouy!!! tongue.gif
Alors c ou à berck?
hotroad
QUOTE (gotlone @ Apr 28 2004, 19:23 )
Allez serieux. dry.gif
Vous ferriez mieux d'allez roulé sur des terrain que vous connessez pas comme moi plutot que de restez devant la télé et de se branlé devant la Ferme celebrite sa eviterais de voir de post à chier si il y a de la pluie comme a gouy!!! tongue.gif
Alors c ou à berck?

ta la réponse au dessus tete de noeud!!!!!!!!! wink.gif
gotlone
Oui mais t'a pas plus precis!!! sinon moi je pe te dire que c en france et que la france c en europe!!! blink.gif
Je c ou c Berck mais pas ou est le terrain??? Elle est pas clair ma question?
Tu roule en promo toi non? laugh.gif
hotroad
ouais je roule en promo
hotroad
QUOTE (gotlone @ Apr 28 2004, 19:38 )
Oui mais t'a pas plus precis!!! sinon moi je pe te dire que c en france et que la france c en europe!!! blink.gif
Je c ou c Berck mais pas ou est le terrain??? Elle est pas clair ma question?
Tu roule en promo toi non? laugh.gif

ca te pose un probléme
hotroad
toi qui a l'air siiiiiiiiiiiiii malin t'a ka allé sur paterick-motocross
dans calendrier
tu clique sur berck
tu clique sur carte
ca va allé ou il faut que je vienne chez toi pour le faire?
o fait tu roule dans quel categotie?
pascaloup
attention, hotroad est chaud comme la braise! ohmy.gif

Si tu veux la route precise de chez toi à berck, vas sur www.viamichelin.com,
et sinon tu demandera sur place aux habitants où est le circuit! wink.gif
gilloumx
le circuit est dans la zone industrielle pres de carrefour.sinon le circuit est sablonneu c plat
gotlone
bien voila. Merci gilloumx. Maintenant je c ou est le circuit, dans la zone industrielle pres de carrefour. C tt se que je voulais savoir je me fout de savoir comment allez à berck! Sur paterik c pas le terrain qui est montré mais la ville. Si tu met loon plage/carte le truc il de donne comment allez a loon plage mais si il y a personne qui t'a dit que le terrain c au port rapide tu trouvera pas le terrain. C pas un peu logique. blink.gif
Sinon je roule en 250cc et l'année dernier je roulais en promo moi aussi et j'en suis pas peu fier. Ma question c de l'humour hotroad d'ou l'icone a coté. C sur, si tu lit pas les postes en entier tu peu pas me donné la reponse que j'attend. dry.gif
Allez roulez bien ce WE.
@+
hotroad
t' avait quel numero l'an dernier?
bub
c'est vrai que les terrains ne sont toujours facile a trouves...
pour bailleul par exemple quelle galere
et qd on demande la route sur le forum c'est plus la fin de l'itineraire que le debut sur l'autoroute
on devrait creer un post "itineraire"... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.