mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VERTAIZON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
JE CHERCHE UN TYPE SACHANT LES ENGINS DE TP POUR REFAIRE LE TERRAIN DE VERTAIZON J'AI LES ENGINS MAIS PAS LE PILOTE HELP ME
mxteam
Heu salut... tu devrais demander plus "sympatiquement"...
et en évitant les majuscules car c'est comme si tu CRIAIS!

Avis aux pilotes d'engins!!
wink.gif
zaneger
En majuscule comme si je criai effectivement mais c'est presque un appel au secour. Les terrains sont rare et c'est domage qu'on ne puisse pas retrouver les bonnes conditions de roulage de verté. Alors si quelqu'un connait un pilote d'engins... MECI d'avence
david63rm-z
alors zaneger , le gars que tu avais trouver pour le refaire va venir ou pas? salut
zaneger
Je viens de voir le gar cet apres midi et au derniere nouvel il attaquerait mercredi matin. Il doit me rapeller demain pour confirmer. D'ailleur si il y en a qui veulent venir aider ils auront des jours gratuits en fonction du coup de main
zaneger
Debut de la refection du terrain demain mercredi à partir de 9 heures
kefro
je suis conducteur d'engin xwhistling.gif ci vous voulez un coup de main c'est avec plaisir mais le week-end tongue.gif
zaneger
Merci KEFRO pour ta proposition mais on a presque fini. Si tu veux venir samedi se sera refait et ouvert. A plus et merci encore
kefro
merci je peut pas se week j'ai une course a boisset mais le week prochain pourquoi pas! xthumbup.gif @+
RMZ#101
Moi je peux pas veni samdi mais je viendrait dimanche avec un pote qui a un 125 YZ...
zaneger
Desolé mais on ouvre que le mercredi, le samedi et le premier dimanche de chaque mois(c'ete dimanche dernier) ...
charbo
moi je serais bien venus mais j'ai des courses encore pendant plusieurs week end...peut etre cette hiver alors abimer le pas trop wink.gif !!
patpat
hello tongue.gif zanager 14h a 16h ca fait 2 heurs de roulage a+ xwhistling.gif
zaneger
C'est de 14 a 18 heure J'ai trop fumé la moquette
looby99
ah ca ces sur pour fumer la moquette tes la !!!!!!!! lollllllllllllllllltious
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.