mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats ST.JULIEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous!!!! voici les résultats de après ST. Julien.
Un grand merci au club du Val de Norges pour cette organisation qui montre que lorsque l'on veux on peut organiser une superbe course wink.gif ...même sur prairie.
A dimanche à JANCIGNY ...venez nombreux car c'est la premiere course de ce nouveau club et il faut être présent xthumbup.gif ...




http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
COUSINHUB
C'est vraiment trés sympa TAZZ 21 de nous transmettre les résultats aussi rapidement .Un grand bravo pour ton volontariat xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le18
merci tazz
redgyzf
merci pour ta rapiditée dommage quand moto tu ne roulais pas aussi vite laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TAZZ 21
Ok!Ok! REDYZF puisque tu m'as piqué au vif , je pense que je vais aller foutre le bordel .....chez lzes vétérans à Jancigny biggrin.gif j'espere que tu es un vieux pour que le puisse te montrer ma pointe de vitesse (hé!hé!) xwhistling.gif ...je plaisante car ca fait un moment que j'ai pas roulé mais je n'exclus pas la possibilité de rouler ce week.end...alors gaffe au block pass et consort xthumbup.gif je vais vous faire toute la gamme (même les gamelles!!!) A Dimanche !!!
redgyzf
Tazz tu ne seras pas dans la bonne catégorie, un jour je serai vieux xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Un gd merci pour ton dévouement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.