mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai chopé un virus ...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jules
Hello,

Un nouveau de plus ! Le cross ça m'avait toujours tenté mais difficile de se lancer vu la somme de départ sans avoir la garantie que ça nous plaise !
J'ai donc été sauvé cet été par l'école d epilotage de David Hauquier (le CPMDH au Cateau) qui avait établi son camps estival à 5 km de mon lieu de vacances (Soulac, Grayan en Gironde).
Grâce à ça j'ai pu faire 7 heures de pilotage sur YZ125 et même sur la YZF450 du Touquet de David ... enfin bref entre bonne humeur, bons conseils, bon encadrement, petites frayeurs et coups de soleil j'ai enfin enfin chopé le virus !!! xthumbup.gif
A peine rentré, je tombe sur ce que je cherchais, une YZF250, et hop me voilà parti pour rouler samedi prochain.
Il se peut donc qu'on se croise sur les circuits à l'avenir ... je suis pas dur à repérer car je fais 1m92 et j'ai une carrure de rugbyman donc avec les protecs intégrales ça fait plutôt catcheur américain ( xblushing.gif ) !
Sinon un merci tout particulier à Alexandre MOREL, mon prof pour ces premières heures, qui est vraiment un gars en OR xthumbup.gif et qui a été très sympa de m'inviter vivre la course de Bourthes à ses côtés. Bon il est resté derrière les Potisek mais il envoie énorme, roule super propre et chope les points au passage car c'est lui qui mène la catégorie 125cc au championnat de Flandres.

Bon allez @+ sur les forums et les terrains !
fred250
bienvunue a toi ,par contre fait gaffe ils sont tous fou IMSTP6.gif sur se forum biggrin.gif
regarde un peu sa vincentimes ,son premier message il la poste pour se presenter si sa te met pas les larmes au yeux sa! laugh.gif
quint87
salut et bienvenue. moi aussi il y a pas longtemps j'ai fais un stage avec le CPMDH et s'est vrai qu'ils sont xthumbup.gif
mxteam
Sacré Jules.... là tu sembles très atteint!!! ohmy.gif

un incroyable 1er message porteur d'espoir... et sans fautes!!!!! laugh.gif
Sois donc doublement bienvenu!!

wink.gif
JP.59
ah bah finalement il existe des gens heureux dans ce bas monde !!! laugh.gif laugh.gif
vdub199
Bienvenu!!!!! xthumbup.gif on en veut plein des comme toi jules biggrin.gif wink.gif
stf
QUOTE
bienvunue a toi ,par contre fait gaffe ils sont tous fou  sur se forum 
tous fou........mais de motos seulement tongue.gif bienvenu à toi jules xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Max111
bienvenue a toi
gauthier
bienvenu jules et a bientot sur les terrains
amuse toi bien! xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (fred250 @ Aug 31 2006, 18:34 )
bienvunue a toi ,par contre fait gaffe ils sont tous fou IMSTP6.gif sur se forum biggrin.gif                                                                                                                                                                                                                                 
regarde un peu sa vincentimes ,son premier message il la poste pour se presenter si sa te met pas les larmes au yeux sa! laugh.gif

xblushing.gif Dites moi pas que c'est pas vrai ???!!! xblushing.gif
Alors là Jules, je crois que je suis amoureux ...
Ci çhâ cé pâ duh premié messhâge de follllie ???
(oh merde, c'est moi qui suis tout retourné, j'arrive plus à écrire)

Par contre un léger Bémol : Ton avatar porte la poisse dans certaines région du forum ...
Ceux qui l'utilisent ne sont pas vraiment des "exemples" ... xwhistling.gif
babaroo
bienvenue jules
une carrure de rugbyman americain IMSTP6.gif il va pas falloir trop le chatouiller au depart tongue.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
jules
Merci à tous pour cet accueil chaleureux xthumbup.gif

Première sortie (sec et lendemain boue) et ben y'a pas à dire j'aime bien ça !

Vincentimes, j'ai pris note de ta remarque sur l'avatar, je l'ai donc personnalisé avec la photo d'un pote sur la course de Cassel (championnat des flandres) ... je voudrais pas être à la place de la moto ... xwhistling.gif
Bon je vais quand même essayer de poster quelques photos dans le forum NPdC.

@+ sur les pistes cool.gif
vincentimes.69
QUOTE (jules @ Sep 4 2006, 22:30 )
Vincentimes, j'ai pris note de ta remarque sur l'avatar [...]

Alleluhia !! xthumbup.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
attention vincentimes69 va nous faire un malaise xblushing.gif , la chaleur, la joie de jules, tout çà réunit çà va lui faire tout drôle xwhistling.gif A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.