mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 2005 à vendre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
bubba101
Je vends ma 250 rmz année 2005, refaite à neuve, plastique kit déco, piston, pneu... 5000€
zaneger
Qu'est ce que tu prend à la place
BOBCAT
Je crois qu'il prends une gamelle...
david63rm-z
pourai tu y mettre une photo car moi (un peu plus tard) jvoudrai passer a un 250 4t mai dabord fo ke je vende mon 125yz 2002
david63rm-z
je crois voir qui tu es : tu n'étais pa a vertaizon samedi dernier????? tu es resté juska 18heure non?
zaneger
Pour la photo, à mon avis touvre n'importe quel bouquin de cross et t'en verras une. Non sans déconner moi je la connai et elle est propre d'ailleur la fourche est en révision Hein Bouba
bubba101
ouai.je c'est pas commen mettre une photo.va voir sur le site à bobcat ou sur mx-racing.net ya pas mal de photos sur les courses. j'ai le num 101. les joints spy de fourche seront neuf ainsi que pas mal de pièces. ta pas une yam num 12?
bubba101
qu'est ce qui dit zaneger? la forme?
bubba101
j'achète la 2007 normalement. jvais parler un peu avec mézard ce soir pour le prix donc je verrais. bisoux xthumbup.gif xthumbup.gif xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le crossman
prend un 450 tu verras no problem, pas plus dure que le le 250, et gare aux holeshots!!!!! laugh.gif laugh.gif
tomtom
tout a fait d'accord avec toi "le crossman" je suis en pleine discution avec mes parents pour acheter un ti 450 4T.
un petit kawa 2007 pour pas dire la marque. xthumbup.gif IMSTP6.gif
le crossman
cé sur que y'a pas photo!!!!! une ptite 450, voila un vrai tracteur avec un couple que t'en fais ce que tu veux, enfin la plupart du temps huh.gif !!!!!!!! fo pas croire que cé plus dure à manier qu'un 250, je suis passer du 125 KT au 450 RMZ , y'en a plein qui ont dit à mes parents qu'ils étaient fous de m'acheter ça, aujourd'hui je suis toujours là, la saison cé pa trop mal passé et je regrette pa de l'avoir ma grosse béte que j'aime!!!!!! biggrin.gif
le crossman
comment ça va mon vieux Tomtom , la forme??? ça fait un moment que je t'ai pas vu!!!! tu tournes un peu à vic!!!! les vacances sont finies, avec le temps qui fait, on serait mieux les doigts de pied en éventail qu'au boulot!!!!!! sad.gif sad.gif

on se verra p'etre en entrainement !! wink.gif
zaneger
Je suis d'accord avec avec vous. Je viens de changer mon 125SX contre un 450SX et les gars que j'avais du mal à suivre avec mon 125 je roule plus vite qu'eux. Là Bouba si t'arrives pas à te qualifier, je te garanti qu'avec un 450 tu ne devrais pas etre loin de la veritée. En plus un 450 suse moins car tu lui tire moin sur la gueulle. Avant de prendre ta décision viens essayer ma brele ou celle d'un autre et réfléchies bien. Au fait j'espere que c'est pas à moi que tu dis"BISOUS"
le crossman
Bubba, cé un pacifique, il aime tout le monde , mais cé pa grave nous aussi on l'aime!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif vive les 450 !!!!!!
tomtom
ben moi sa va le crossman.
la jsui en vacance pendan 2 semaine, donc cé cool. xthumbup.gif xwhistling.gif
ben fodrai que je m'entraine un peu mai faut que je voit quan les kawa sont dispo.
donc voila. biggrin.gif
le crossman
si cé aussi rapide que pour les piéces de ta moto, je crains le pire laugh.gif laugh.gif !!!!!!

en tout cas profite bien de tes vacances(veinard) et la poignée de main au papa, fo que j'y aille , le patron m'attend dry.gif !!!! a plus
vincentimes.69
Je déplace dans l'espace dédié "ventes motos" dry.gif
david63rm-z
oui bubba c bien moi l'amateur ki est un yam avc num 12 on se verra peut etr samedi a vertaizon
charbo
et les gars j'esperes que vous avaient la caisse pour tenir un 450!! ça va bien 2 tours mais aprés quant même je penses que la 250 est plus facile et plus rapide! moi je roules en cross avec ma 450 et je peu vous dire qu'il faut qt même avoir du physique pour la tenir et pas faire le drapeau... bubba faut que tu en essaye une pendant 25 minutes à bloc avant de faire ton choix tu verras que finalement c'est pas mal une 250 4 temps, par contre c'est clair que niveau entretien ça coute moins chere et s'use moins vite que la 250
zaneger
C'est vrai que vu comment il est gaulé il va se faire arracher les bras tongue.gif Non je déconne au contraire sa va le motiver à faire du physique. Il n'a plus de course donc du temps jusqu'à la saison prochaine. Par contre si il essaye un 450 maintenant c'est sur que sa va lui arracher les bras. Ce qu'il faut voir c'est la facilitée d'utilisation la caisse il a le temps pour se la faire. Mais attention une manche sur un450 il faut VRAIMENT bosser la caisse là sa rigole plus...
zaneger
Au fait demain on refait le terrain xthumbup.gif Je vous tien au couran a plus
bubba101
non pas de 450. j'aime bien les 250 4t. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.