mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est-ce que quelqun vend un 125 yz année 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
david63rm-z
salut tout lmonde , je vais revendre mon 125 yz2002 pour racheter ou reprendre soit un 125yz2005 ou un 250 yzF , si quelq'un a une offre a me faire qu'il me le dise on pourait en discuter a bientot
vincentimes.69
déplacé au bon endroit dry.gif
david63rm-z
slt vincentimes 69 , je ne sais pas trop comment cela marche , ou est il maintenant ce sujet??, salut
Gui gui
concat moi en mp sa peu saranger wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (david63yz @ Sep 4 2006, 19:14 )
slt vincentimes 69 , je ne sais pas trop comment cela marche , ou est il maintenant ce sujet??, salut

Il est dans la rubrique "achats, recherches".
Mais j'ai laissé un lien là ou tu l'avais mis en premier.
Si tu cliques sur le premier lien, tu seras donc redirigé vers "achats, recherches". wink.gif
tomy
ecoute moi jte vend un 125yz 2006 a 4200€ av piston neuf kit plastiQUE et kit deco neuf elle est en tres bonne état si sa te dit ...
david63rm-z
tomy ton affaire m'interesse assez, ou est-ce que tu roule tu viens de temps en temps a vertaizon????
tomy
oui ji vais souvent dit moi quand tu y vas et je viendrais il y a pas de probleme jte laisse mon num de portable : 0672896499 voila
on se tient o courant soit sur le forum soit sur mon portable aller a bientot
david63rm-z
slt gui gui pourais tu me donner ton numero de portable ou une adresse msn si sa te derange pas ! a plus
david63rm-z
gui gui ,samedi je vais surement a vertaizon tu y vas ? a plus
RMZ#101
slt guigui ece que tu a encore ta moto?
RMZ#101
et toi tomy tu la encore la tienne?
Gui gui
wink.gif moi jai tj la mienne
tomy
oui moi ossi j'ai toujours la mienne !!!
si sa te dit contact moi
aller a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.