mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau sur votre forum
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
coach21
voulas je debut dans l univers de la competition et pour courir ont me demande le casm je suis titulaire du gros cube (personnes ne me dis la meme chose!!!) l epreuve pratique est obligatoire ou pas c est tres confut pourtant je suis a chaque course avec des amis coureurs et fidele de votre forum tony tazz denis mais en ufolep c est tres bizarre j ai pourtant tel a la feder de franche comte pour m inscrit a 1 casm il ne reponde meme pas j ai les boules merci de me renseigner et si vous savez sur les dates des casm et les lieu ca serais sympa merci a tous
jean-mimi
unsure.gif je te conseille de tel à un délégué ufolep courant novembre ou tu me tel je suis le responsable moto ufolep bourgogne wink.gif tu demandes mon tel au délégué
coach21
merci beaucoups de votre reponse
coach21
monsieur jean mimi serait t il possible de me faire parvenir vos coordonnées mon mail john21120_@hotmail.fr merci d avance
jean-mimi
je suis dans crampons pistons
jean-mimi
mon nom jm brechemier=suis aussi dan le botin=migennes
vincentimes.69
Y'a plein d'autres sujets sur le CASM. Une petite recherche s'impose !
Pour résumer, oui, le CASM est obligatoire pour tous mais ceux qui ont le permis moto peuvent s'affranchir de la partie technique du CASM.
coach21
merci a toi pour ta reponse vincentimes69
pedrouille
non non 20 ctimes pas chez nous en cote d'or
coach21
que veut tu dire par la pedrouille
pedrouille
Ben tout simplement en ufolep 21 il faut le casm que j'ai passe il y a 2 ans alors que j'ai le permis gros cube depuis 6 ans
jean-mimi
casm obligatoire en bourgogne rolleyes.gif
vincentimes.69
OK, alors ca doit dependre des ligues car chez nous, les possesseurs de permis moto peuvent s'afranchir de la technique.
franck85cr
oui vincentime à raison (enfin je crois)

j'ai passé mon CASM à is sur tille l'année derniere et ceux qui avaient le permi moto passaient l'epreuve theorique ( matin) mais il etait dispensé (si il le voulaient) de l'epreuve pratique ( apres midi )

wink.gif
coach21
merci franck de ta reponce j ai eu 1 delegue de la ffm il ma dis que la pratique etais obligatoire vive lebourgogne et ces reglementation a la con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.