mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Maclas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
BENJI KAWA
j'aimerais savoir si cette course a lieu le 17 septembre comme prevu

et si oui comment est le terrain merci a tous
javz
Si tu veut parler de MACLAS:
je crois que la course à bien lieu
tonymx
Je suis du club et c'est encore dans l'incertitude wink.gif

le terrain....heu....petit ça tourne un peu en rond mais bon... moi j'suis de la bas mais ça doit faire pas loin de 2 ans que j'suis pas allé au terrain unsure.gif
Blop
Je viens de contacter le club de Maclas par email : la course est confirmée

Selon la personne du bureau qui m'a répondu, les demandes des coureurs leurs sont parvenues à différentes adresses... Il a donc fallu prendre le temps de regrouper le tout et de les acheminer au responsable. Les confirmations d'engagement devraient nous parvenir sous peu.

pour mémoire, l'adresse internet du club est la suivante

http://perso.wanadoo.fr/asm-maclas/

Salut aux MXTeamers vus à Tarare ce WE : JAVZ, TONYMX, 107MAN wink.gif
DAVOUT
Je viendrai surement pour encourager les troupes et pour leur eviter la deshydratation IMSTP2.gif IMSTP2.gif

Va faire chaud a Maclas Samedi soir biggrin.gif
DAVOUT
Tres bon week end personne pour un CR??

Superbe journée de Tony qui a vraiement tres bien roulé xthumbup.gif

Victoire du championnat pour 107man xthumbup.gif 

Tres belle prestation de Javz a la buvette aussi laugh.gif

C est rare que je vienne sur les courses en spectateur mais je me suis régalé smile.gif

Allé Tony on attend le CR avec les photos wink.gif
Blop
Si j'en juge par le message de DAVOUT, je dis Bravo aux MXTeamers qui ont fait fort à Maclas : 107MAN, TONYMX et JAVZ xthumbup.gif

Je pensais suivre leurs exploits en direct car j'étais inscrit à la course mais j'ai dû déclarer forfait au dernier moment pour des problèmes de santé sad.gif

J'en ai profité pour regarder le MX1 et le MX2 à Ernée : le MX2 a offert un très beau spectacle dans les 2 manches biggrin.gif ; ça partait bien pour le MX1 en 1ère manche mais Pichon s'est sérieusement blessé au 1er saut après le 1er virage (= 5 secondes de course) ohmy.gif sad.gif . Demaria semblait bien parti pour faire un coup (parti 5 ou 6 mais rapidement 3ème derrière Everts et Barragan) mais il a rendu la main et arrêté après 3 tours à cause de sa KTM 450 pas au point dry.gif . La semaine prochaine il aura sa KTM 520 usine pour le MXDN wink.gif . Pour rappel et aux dernières nouvelles, le team France au MXDN sera composé de Christophe Pourcel (MX2 world champ), Yves Demaria (MX3 world champ) et Sébatien Pourcel (10ème en MX2, en remplacement du de Michael Pichon blessé). Vivement dimanche !!!

Bon voilà pour les nouvelles de nos vedettes nationales mais maintenant et comme l'a dit DAVOUT, j'aimerai bien avoir un compte rendu et des photos des exploits de nos vedettes locales à Maclas !!!

Merci d'avance et salut à tous
vincentimes.69
J'ai changé le titre car une course de "matlas", c'est plus un truc de jackass ça, non ? Ou alors un truc censuré XXX ... laugh.gif
javz
Pour le compte rendu pile poil, Tony va sûrement nous faire un truc impec avec photos et tout...

Sinon : ambiance décontractée du gland dans le parc toute la journée et encore plus aprés la course

Que dire des MX Teamer ?
Tony a faillit partir en ambulance.
Suite à son carambolage au départ de la 1ere manche, le secouriste à côté de moi
à prévenu ses collégues à la radio " attention ! surveillez la kawa n°9 , il s'est relevé mais il à l'air de pas se sentir bien. Préparez la civière"
Aprés, les autres manches les doigts dans le nez

107 Man a assuré les gros points, et papa 107Man a été super soulagé à la fin de la derniére manche. Un 2eme titre consécutif

Moi je suis parti 4 fois dernier. je voulais pas essayer l'ambulance à Tony
j'ai remonté tranquille en bagarant avec les collégues qui roulaient à mon niveau
Qualifié en super finale , je voulais pas y mettre les pieds, mais finalement je me place derriére la grille. Pour moi c'était inroulable : soleil rasant + poussiére + lunettes rayées je voyais pas où je mettais les roues et j'ai fait le minimum syndical

Aprés vrai remise des prix avec vrai speaker genre le pére à Magnanou , qui a fait parler tout le monde même ceux qui avait rien à dire
Pendant ce temps on était à la buvette avec Davout et les pôtes de belleville, et les biéres se sont multipliées comme si Jésus christ du motocross était parmi nous
et il a fallut toutes les finir
vincentimes.69
QUOTE (javz @ Sep 19 2006, 23:08 )
[...] et les biéres se sont multipliées comme si Jésus christ du motocross était parmi nous [...]

Alleluhia !! laugh.gif
tonymx
Salut à todos,
enfin revenu de l'internat xthumbup.gif
Je pense qu'il va y avoir des déçu mais je n'ai pas de photos des courses mais seulements les podiums sad.gif mais si j'arrive à en trouvé je les mets promis...
Pour les courses, en 250 c'est Amaury Germain qui gagne les 3 manches + la finale xthumbup.gif
En 125, premiere manche je part en 2 nde ligne ( déja c'est la misere pour se mettre en place en 2 nde ligne à Maclas ) et je m'accroche dans le premier virage, pas de gros mal donc je repart dans les derniers pour finalement terminé 3ème derriere le le 42 et le 114...
Je part dans les 3 les autres manches et je trouve les ouvertures pour passé 1er et prendre un peu d'avance jusqu'au drapeau à damier...
En finale je part 4, Amaury derriere moi je cale dans un virage serré et Amaury me passe, il double les premier et prend vit de l'avance, j'ai pas eu le temps de réagir je fini donc 2nd smile.gif
podium 85 :
user posted image
podium 125 :
user posted image
podium 250 :
user posted image
podium prestige :
user posted image

voila.. en 2 courses Ufolep je marque 260 points laugh.gif ( 130 + 130 ) ça fait plaisir de roulé un peu devant, ça change de la ligue...
mais le chose sérieuse reprennent ce week pour la finale à Andrézieux !

j'allais oublier le premier .... à la buvette !! xwhistling.gif
user posted image
Jey 69
quel magnifique photo!!!
trop photogénique se davout!! xthumbup.gif
et toujours present dans les bon moment!!
auré mx
oui elle a bien lieu
DAVOUT
QUOTE (auré mx @ Sep 30 2006, 21:51 )
oui elle a bien lieu

Chouette j aurai juré déja y etre allé

Allé Javz on remet ca laugh.gif
javz
j'aurais su, j'aurais venu

au fait, bienvenu auré mx
DAVOUT
C est vrai ca bienviendu Auré xthumbup.gif

Une petite presentation?? xwhistling.gif
margot'
Quelle pompe ce bon vieu davout!!!!!! Mdr xwhistling.gif
mxteam
Tiens je ne sais pas pourquoi je tombe sur ce post... xwhistling.gif biggrin.gif
Mais sur cette photo de l'exxxxcelllentissime pilote reporter envoyé spécial Tonymx...

user posted image

le ptit gars à droite traine aussi de temps à autres sur le forum sous le pseudo "jux", mais plutôt chez les bourguignons...
Pour dire que c'est l'invasion mxteam chez les lyonnais!! tongue.gif
jux
oui c'est sur un mxteamer du debut de la mania mxteam mais en je peux plus trop venir je suis a dijon et j'ai pas le net.Enfin il a toujour de bons yeux le jj !! a bientot
tonymx
QUOTE
Mais sur cette photo de l'exxxxcelllentissime pilote reporter envoyé spécial Tonymx...


xblushing.gif xblushing.gif venant du Boss c'est ça plaisir xthumbup.gif
mxteam
Ouais t'as qu'à le croire.... xwhistling.gif


Maaaiiis non je rigole...
Indispensable le Tony.......... sur le forum!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.