mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course sur prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
salut tout le monde je voudrait savoir si il y a des perssonnes qui vont faire la courses sur prairie de peschadoires du 24 septembre 2006 vert ambert.voila tout mes question...a bientot xthumbup.gif
le crossman
peschadoires cé pa vers ambert, fo prendre direction lezoux pont de dore et peschadoire, j'ai le plan sous les yeux , et j'y serai si pas de blème d'ici là !!! cool.gif
MinusRM
ok daccord tu aura quoi comme moto moi j'ai une 125 rn mé je né jamais fait de moto en conpetition juste en antrainement a vertaizon alor je vait etre dernier...@+ xthumbup.gif
le crossman
t'nquiète cé pas de la compét cé pour s'amuser, juste histoire de se tirer des ptites bourres!!! jé un 450 RMZ , tou chite moto !!!!! si ça se fait, je crois qu'on va bien se marrer biggrin.gif biggrin.gif
MinusRM
ok dac mé il y a des saut gros ou pas ? moi je dit que je vait arriver dernier.avant de faire la course samedit prochain je vais peutetre a messeix alor si tu veu venir pour un petit entrainement... xthumbup.gif
le crossman
en pratique y'a pas de saut sur les prairies ,ou juste des ptites bosses!!!
cette semaine je sors pas le 4 tps, juste dimanche prochain ou justement on va faire un entrainement avec un club sur la prairie de peschadoires!!! a plus!! wink.gif
MinusRM
slt le crossman esceque tu c'est si il reste de la place pour la course on envois des mail mé il repondent pas é il nous dise pas si il rest de la place...merci de me repondre c urgent
merci huh.gif
david63rm-z
slt, je voudrais savoir si il faut une licence pour faire cette petite course sur prairie! merci
MinusRM
non je ne croi pas car les gas de chez maxxess on dit que la licence été pas obligatoire....a bientot pour la course xthumbup.gif
david63rm-z
c'est bon sa jvai essayer d y aller sa doit etre pas mal ,merci a bientot j'espere a peschadoires!!!
MinusRM
ok mé il faut savoir si il reste de la place ou pas ??????? blink.gif
david63rm-z
et comment fait-on pour contacter les gerants, tu n'orais pas le numero ????
MinusRM
le numéro de téléphone ces 06 03 78 55 85 si il reste de la place tu me tient au courant biggrin.gif merci
le crossman
hier il y avait encore de la place !!!! je la ferai pa j'aime pa trop, pa assez de sauts ,j'espère qu'il passeront un coup de lame parce que hier terrain défoncé de chez défoncé avec un terrain bien gras!!!!! pa mal de chutes mais pas de bobos, enfin bon courage à ceux qui iront !!!!!!! amenez les palmes et le tuba y'a un ptit saut à faire si vous voulez pas transformer la moto en sous marin!!!!! laugh.gif laugh.gif
sylvrider
toi aussi prend le tuba tu risqueré de te noyer dans la poubelle avec le karcher laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
romano
je serré dela patie a paschadoire!! j'ai aappellé le gas de peschadoire vendredi et il resté de la place.
a dimanche
david63rm-z
ok japelledem1 jespere kil y ora de la place!a dimanche jespere
david63rm-z
j'ai appelé ojourdui ( mardi) et il y a encore de la place donc jy serai par contre pour les 85 c complet mai pour les otres depechez vous d' appelez ciao
david63rm-z
alors minus RM tu y seras a la petite course sur prairie de peschadoires ou pas?? moi j yserai ciao
MinusRM
non je pourait pas y aller car il y avait plus de place sad.gif je vais essayer d'aller a issoire le 29 octobre rolleyes.gif
willyracer
pour l'engagement d'issoire il y a encore de la place
clique sur ma signature pour avoir l'engagement
MinusRM
oui c bon je lait imprimé et je lait meme remplie.merci quand meme xthumbup.gif
MinusRM
Salut willyracer pour la course sur prairie il dise qu'il font des licence a la journée comment faut faire pour en avoire une
merci smile.gif
stf
j'ai ete voir ça cette aprème,il est pas mal du tous ce terrain,pas beaucoup de saut (3\4)mais un bon tracé xthumbup.gif quelqu'un sait t'il a quel mc il appartiens?
le crossman
je crois que cé le mc paslières
stf
ok merci crossman wink.gif j'vais me renseigner xthumbup.gif
david63rm-z
alors en fin de compte qui y a été , moi j'y était et rien a dire bonne organisation et tout cété vraiment pas mal et vous vous avez aimer?????
stf
moi aussi j'ai bien aimer,je m'attendai a un champs avec des plots de chantier...eh ben non,felicitation au organisateurs et au commissaires xthumbup.gif ps:la moto balai en fin de manche laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.